Rechercher : dans
Par :

Besoin d'acceder page config routeur bewan

Dernière réponse le 15 déc 2007 à 16:55:33 pitchka, le 15 déc 2007 à 16:10:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous, je souhaite avoir acces aux pages internet de configuration du routeur tele2box bewan et je ne connais pas l'adresse internet pour y acceder. je vous remercie d'avance.

ps: si qq un connait un site avec la notice du bewan, ca m'interraisserais peut etre.

merci. et bonne fetes.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « besoin d'acceder page config routeur bewan » dans :
Modem SpeedTouch 530 configuration routeur VoirReconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton...
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...

1

jmber, le 15 déc 2007 à 16:55:33
  • +2

Bonjour, normalement l'adresse est 192.168.1.1, si ce n'est pas ça, tu vas ds demarrer puis executer e§ tu tapes : cmd, dans la page "dos", tu tapes ipconfig et tu regarfes l'ip qui est derriere passerelle par defaut
@+jmber  
L'entraide est précieuse

Répondre à jmber
Collection CommentÇaMarche.net