Decoupage Flash MX ?

Fermé
benefact Messages postés 77 Date d'inscription mardi 15 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008 - 7 oct. 2003 à 20:28
 abed - 18 juil. 2010 à 18:50
Je voudrai savoir comment faire pour découper une image importée dans Flash MX en plusieurs morceaux de même taille (afin de faire un puzzle)
Merci
-<3 Benefact E>-
A voir également:

4 réponses

Nettogrof Messages postés 521 Date d'inscription lundi 29 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2005 672
7 oct. 2003 à 20:50
Je connais pas très bien Flash Mx, mais personnellement je serais du style, à découper mes pièces à l'aide d'un éditeur d'image( PSP, PhotoShop, etc).

Nettogrof tseb era seiromem emoS
0
benefact Messages postés 77 Date d'inscription mardi 15 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008 3
7 oct. 2003 à 20:55
Ah oui je n'y avais pas pensé !!!!!!
merci beaucoup !
Tu habites le Québec c'est ca ? J'y ai fait un saut il y a 5 ans de ca avec mon équipe de baseball. C'était géééééééénial !!!
Je suis allé a Chateaugay, Chicoutimi, Montréal,.... bref un petit tour quoi !

Voilaaa allez bonne soirée
-<3 Benefact E>-
0
Tu as plusieurs choix, soit tu le fais sous flash mx :
- tu importes le bitmap (bmp ou jpeg) dans ta bibliothèque
- tu le mets sur la scene et tu fais menu Modification>tracer le bitmap, là tu à une fentre avce les coefficients à choisir, et tu lance la convertion, et ainsi tu as un dessin vectoriel de ton image, cela te permettra de faire des pièces au forme différente

sinon tu utilise un p=logiciel graphique (fireworks,psp, phatoshop...) et tu crées tes images puzzles, puis tu les importes dasn flash
-et enfin tu peux les modifier aussi en tracant le bitmaps, cela te permettra de faire des pièces au formate différente, plutôt que carré
0
salu t tu peut decoupé votre image en selection la photo ou l'image, la l'aide de l'outils separer dans le menu modification
puis selectionner les parties de votre image que tu veut coupé
0