|
|
|
|
Va sur http://www.ircdz.org !
|
salut
j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment recupere la liste des host conencté au server ( au format ident@host.com) ha oui j'utilise dancer-ircd merciiiiiiii =) |
Bonjour,
Moi j'ai besoin de crée un serveur IRC en ligne chez mon hebergeur comment faire??? j'ai checher mais rien |
| 18/10 10h56 | Installation serveur Samba | Réseaux |
| 19/10 11h27 | [Réseaux] Installation d'un serveur ssh sous Windows | Réseaux |
| 30/01 20h48 | Installer un serveur derrière FreeBox/ Neuf/AOL/Alice / Live Box | Réseaux |
| 03/03 17h08 | [Windows] Installer un serveur FTP | FTP |
| 24/04 22h24 | Installer un serveur proxy HTTP (Squid) | Ubuntu |
| 01/10 17h16 | Problème installation serveur vpn | 5 |
| 16/08 17h25 | Installation serveur Apache sous Suse 10.2 | 7 |
| 06/03 13h37 | Serveur IRC | 1 |
| 09/06 13h16 | [router] problème installer Serve Http | 4 |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Filezilla Server - FileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles... | Catégorie: FTP Licence: Open Source |
![]() | Eicon Diva Server BRI-2M | Catégorie: Modem | 456.50 € MicroChoix |
![]() | Intel SC5300BASE Server / | Catégorie: Boîtier PC | 365.71 € Amazon.fr |
![]() | Intel PRO/1000 PT Dual | Catégorie: Carte Réseau | 128.50 € MicroChoix |
![]() | Antec Atlas Server / | Catégorie: Boîtier PC | 121.24 € PriceMinister |