|
|
|
|
Bonjour ,
|
Ben ca y est c fait jai lancer un scan minutieux com d'hab,apparemment il n'y a aucun fichier infecté!sinon pardon jai avast en tant qu'av!mais je remarque sinon qu'a chaque fois qu eje lance internet le message avec en bas envoyer,ne pas envoyer le rapport d'erreurs apparait pas tt le temps mais souvent quand meme c chiant:(,par contre mode sans echec c quoi au juste?parce que tu sais je sui pas une grande connaisseuse de l'informatique sinon!lol |
Oki ,si t'a rien c'est bien.
|
Resalut!en fait j'ai pas retenu la date depuis quand c'est arrivé!!mais je te resignale en tout cas que ca me le fait toujours presque a chaque connection sur le net la par exemple aujourd'hui ca me la fait 3 fois de suite!!! c'est lourd!ou sinon desfois ca me le fait en plein quand je suis sur un site!je peux faire une restau sans noter de dates quand meme sinon? |
Hello ,oui y'a pas de soucis.Tu regardera sur le calendrier les dates en gras et t'en choisit une.
|
Regarde ici y'a les photos des filtres et des condensateur.
|
Ok mais si je l'enleve ca coupera quand meme la connection!non?et au passage en mise a jour on m'a proposer d'instaler internet explorer 7 jai toujour la 6 c pas grave si je laisse la 6? et si jaccepte je doi pas reconfigurer ma livebox nan,ca me change juste ma version de explorer? merci de ton aide;)! |
Hello ,tu peut rester avec IE 6 ,parfaoiss suivant les configuration de ton PC ça peut planter avec IE7.
|