|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
|
bonsoir... je pense qu'avec les brush on doit pouvoir le faire - |
OK Natti
mais peux-tu m'expliquer comment faire, je ne les ai jamais employés. Je débute dans photoshop Merci OA |
tkt la c un montage de safia et lea mdr |
ouvrir la photo - selectionner l'outil pinceau - clic sur "brush" dans la barre des taches - dans la fenetre qui s'affiche clic sur la fleche en haut a droite pour choisir le brush- j'ai essayé avec le brush "faux finish brushes" l'effet est pas mal -
ensuite selectionner la taille du pinceau (assez grand pour l'effet fumée j'ai mis 40) -choisir la couleur dans la palette sur la gauche - travailler par clic successifs - qqun a donné ici un lien super pour telecharger d'autres brush : http://psbrushes.net/space_01.php a+ bonne soiree... |
moi je fait ca a la tablette graphique avec le pinceau et le doigt cest selon (je te cache pas qui faut savoir un peu dessiner et avoir le matos ^^) , tu peu aussi faire un montage a partir de photo de vrai fumée ca peu aussi marcher. Sinon le systeme Brush est bien aussi :)
bonne chance, ++ |
Merci à natti et à chlagwuk
OA |
J'ai dejà créer ce genre d'image.
Moi ma technique est très simple : Je créer un trait zigzag de couleur gris et je lui applique un flou (voir plusieurs) jusqu'a que je sois satisfait. Filtre > atenuation > flou optimisé ou directionnel Un exemple ANIMé EN PLUS SOUS FLASH que j'ai réalisé pour un client : www.myspace.com/slashmidv Webdesigner - www.myspace.com/blesseb |
| 14/04 14h28 | Créer un site internet | Création de pages |
| 20/04 14h12 | [Webmaster] Créer un forum sur son site facilement | Webmaster |
| 14/05 13h12 | [Windows 98-Millenium] Disquette de démarrage | Windows 98 |
| 17/05 22h06 | [Outils] Freewares pour la création de sites | Webmaster |
| 03/06 15h18 | Création d'image Système (Ghost) | Systèmes d'exploitation |
| 30/08 02h27 | Logiciel pour creer et imprimer son affiche | 4 |
| 29/08 10h13 | Access Mutiutilisateur création ->Erreur 3251 | 3 |
| 28/08 22h50 | Je n'arrive pas à me créer un compte Gmail car qua | 5 |
| 28/08 21h26 | Je désire créer une Astuce... | 4 |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ArcSoft Print Creations - Print Creation est comme son nom l'indique, un assistant d'impression en tout genre. Il comprend le dernier cri... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Creative Zen 4 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 89.90 € Rue du Commerce |
![]() | Creative Inspire A300 2.1 | Catégorie: Enceintes PC | 25.90 € Alapage |
![]() | Creative Sound Blaster X-Fi | Catégorie: Carte son | 35.99 € Grosbill.com |
![]() | Creative Sound Blaster Audigy | Catégorie: Carte son | 21.90 € Cdiscount |