|
|
|
|
Posté par
aabel, le samedi 15 décembre 2007 à 15:15:32Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Et si tu faisais simplement "impécran"??
Sur ton clavier? |
Salut à toi!
J'immagine que tu veux parler de la fonction `Print Screen Sys Rq¨ Je viens d'en faire l'essai et rien ne se passe mais ce que je trouve intéressant de la fonction capture qui était mentionné dans les astuces est qu'il est possible de faire une capture sélectionné avec le curseur. Soit prendre ce qui t'intéresse sur l'écran seulement. Je sais aussi qu'il existe des petits prgs qui permet cette fonction mais je me dis que si j'ai ¸a avec Vista, pourquoi ne pas en profiter et ne pas emcombrer mon système avec d'autres programmes. Merci pour ta suggestion mais si tu as une petite idée de comment rendre activf la fonction que tu entionnes, il me ferait plaisir de'en faire l'essai. aabel |
Elle est déjà active!!
Sans le savoir, tu as prit une petite photo ^^ Maintenant tu ouvre paint, et tu fait "coller"(controle+v) Et... TADAAAA, ca marche ^^ |
Salut!
Tu as tout à fait raison, la capture d'écran s'est fait et je l'ai collé avec Paint. Il me resterait qu'à prendre Photo Filtre et de pouvoir découper ce qui fait mon affaire dans l'image. Mais il serait bien aussi si quelqu'un pouvait me dire comment activer la fonction de capture d'écran dans Vista. Merci pour l'iinfo et si tu as d'autres renseignements sur le sujet elles seront bienvenues. Là je dois quitter pour faire des courses. Merci encore. aabel |
Il n'y a pas de quoi^^
Tu n'as même pas besoin de prendre Photo Filtre, Paint fait ca très bien aussi =) Comme ça tu n'as qu'un seul logiciel a lancé ;)^^ Mais pour ce qui est de vista, je n'ai fait qu'un passage éclair dessus(2 jours) je suis passé a linux après, donc je ne peux pas t'aider sur cette fonction que je ne connaissait pas(sous vista) |
bonjour
je suis avec un portable vista je viens de regarder dans accessoires et l outil de capture s y trouve et s appelle outils capture lolo |
Salut!
Dr_Jackal Je viens de voir ton message pour ce qui est de Paint et effectivement il fait une capture avec le curseur sauf qu'avec Photo Filtre il y a beaucoup plus de fonctions avec la capture. Paint est un petit prg un peu primitif. Meric encore pour le sinfos! aabel |
Salut Lolo,
Je viens de regarder à nouveau dans accessoires et la fonction outil d'écran n'apparaît pas, il doit y avoir un moyen pour la faire apparaître dans ce dossier. aabel |
relolo
c est pas outil ecran c est outtil capture situé entre magnetophone et paint ca devrait etre comme ca chez toi aussi a plus lolo ps: demarrer/ tous les programmes / accesoires / outil capture |
Salut!
Je m'excuse, c'est moi qui s'est trompé car c'est bien outil capture que je voulais écrire. ps: demarrer/ tous les programmes / accesoires / outil capture C'est bien à cet endroit que je vais, il y a bien magnétophone et ensuite paint mais pas outil capture aabel |
relolo
oui oui bien recu je vais faire des recherches pour toi du genre peut etre qu il n est pas active mais est present sur ton ordi... |
relolo
demarer puis en bas dans le panneau qui s affiche , dans la zone rechercher tu tapes outil capture et la tu verras s il se trouve dans ton ordi ca sera deja cela |
J'avias déjà essyé cette fonction de recherche et tout ce qu'il me donne ce n'est que des définitions de mot.
Je continu pour voir si je trouverais pas autre chose. aabel |
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/capture_ecran/fiches/41748.html
re je t envois ce lien si tu veux telecharger cet outil gratuit trouvé sur 01.NET |
J'ai pris le logiciel que tu m'as indiqué et il semble y avoir un erreur dans le régistre avec celui-ci, c'est du moins le message d'erreur que le système m'indique.
J'crois bien que pour le moment je vais faire mes captures d'écran avec la fonction Sprint Screen et voir si je peux avoir d'autres infos pour rendre la fonction outil capture dans démarrer. Merci pour les infos. Très agréable de voir qu'une personne prend le temps de nous répondre afin de nous aider! aabel |
bye bye
tu sais je ne suis pas le seul..... les autres sont partis se ballader ils reviendront par contre je trouve bizzare que la fonction recherche n ait rien donnéé je me suis dit qu outil capture etait absent de ton logiciel???? bizare pas bete d aller dans programme de demarrage ou programme present sur cet ordinateur en anglais ce truc s appelle : spining tool au cas ou dans recherche lolo
|
| 10/04 17h10 | Capture d'écran avec "scrot" | X-Window |
| 02/07 02h16 | Capture d'écran / Copie d'écran | Windows |
| 06/03 17h46 | [X-Window] Capture d'écran | X-Window |
| 09/08 14h05 | [Multimédia] Faire une capture vidéo de l'écran | Multimédia |
| 13/01 14h26 | [Logiciels] [VLC] Où est ma capture d'écran? | Logiciels |
| 04/01 11h45 | Capture écran avec curseur (sous Vista) | 5 |
| 30/06 05h50 | Capture écran | 4 |
| 27/06 09h07 | Diapo en fond d'écran vista? | 14 |
| 14/06 09h41 | Ouverture ecran Vista | 4 |
| 07/06 21h43 | Impression d'ecran vista | 5 |
![]() | FastStone Capture - Ce logiciel de capture est léger, efficace et simple à utiliser. Vous pouvez capturer l'écran complet, une fenêtre, une... | Catégorie: Capture Licence: Shareware |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Acer Aspire 5315-202G12Mi Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 399.00 € Grosbill.com |
![]() | Acer Aspire 5920G-5A4G32Mi Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 669.00 € Pixmania |
![]() | Toshiba Satellite L350D-10Q AMD | Catégorie: Ordinateur portable | 599.00 € Darty |
![]() | Toshiba Satellite L350-106 Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 566.00 € Pixmania |