rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Hidden and dangerous mision1 campagne2

Posté par charly62, le samedi 15 décembre 2007 à 15:03:15
Bonjour,voila je viens de commencer à jouer à ce jeu et la je suis bloqué dans les souterrains c'est peut etre tout béte mais je n'arrive pas à grimper aux echelles de sortie!! j'ai essayé toutes les touches méme dans les options de controle mais impossible à monter!qqun pourai m'aider?merci bien
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11
Répondre à charly62  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ezaly, le vendredi 21 décembre 2007 à 20:01:49
Salut,

Il faut lire l'aide avant! Quand tu arrives devant une échelle, bien en face et contre, tu appuies sur"u" et ensuite flèche Haut.
Répondre à ezaly

3

aljourg23, le lundi 25 février 2008 à 18:49:24
Merci Ezaly!! j'avais aussi ce problème avec les échelles, tu m'as sortit une bonne épine du pied
Répondre à aljourg23

2

charly62, le samedi 22 décembre 2007 à 10:13:30
merci entre temps j'ai réussi.
Répondre à charly62
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger AndreaMosaic 3.20AndreaMosaic - AndreaMosaic permet de créer une mosaïque d'images, c'est à dire d'utiliser des centaines d'images pour en créer une autre. ...Catégorie: Graphisme
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PDF SaM (Split and Merge) 0.6sr3 PDF SaM (Split and Merge) - PDFsam est un outil de fusion et de coupure de fichiers PDF. C'est une application open source désignée pour prendre en main...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Télécharger OCS Inventory 1.01OCS Inventory - *Connaissez-vous tous les périphériques connectés à votre réseau informatique ? Savez-vous quel logiciel ou composant...Catégorie: Gestion de parc
Télécharger Spybot 1.6.0Spybot - Spybot - Search & Destroy détecte et supprime les spywares (espiogiciels), c'est-à-dire des programmes installés à votre...Catégorie: Anti-Spyware
Plus de logiciels gratuits sur « hidden and dangerous mision1 campagne2 »