Rechercher : dans
Par :

Probléme d'impression couleur dans word

Dernière réponse le 5 mar 2009 à 15:09:18 daneil, le 15 déc 2007 à 15:01:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Que ce soit des courriers sous word ou des tableaux Xcel, les caractères -lettres ou chiffres- ressortent depuis qq jours systématiquement en noir à l'impression alors que je demande des caractères en couleur. Curieusement, les cadres de bordures ou les histogrammes ou encore les logos acceptent la couleur-de même, si j'imprime une page web ou une page test de l'imprimante sur lesquelles les couleurs sont OK. L'imprimante est une HP 1350 et l'ordi un portable avec vista familiale premium. J'ai vérifié tous les paramètres -de MS office et même de Open office- mais rien n'y fait. Merci d'avance de vos conseils

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Probléme d'impression couleur dans word » dans :
Inverser le texte dans Word (effet miroir) VoirS'il est possible d'effectuer une rotation du texte avec Word (icône zone de texte, puis format / orientation du texte), celui-ci ne permet en revanche pas de faire des opérations de symétrie. La solution consiste donc à insérer une image contenant...
L'imprimante VoirL'imprimante L'imprimante (en anglais printer) est un périphériques permettant de faire une sortie imprimée (sur papier) des données de l'ordinateur. Il existe plusieurs technologies d'imprimantes dont les plus courantes sont : ...

1

fofolle, le 5 mar 2009 à 15:09:18
  • +1

Bonjour, j'avais le même problème je suis allée dans panneau de configuration sur imprimante et télécopieur et de là j'ai modifié les options d'impression.

Répondre à fofolle
Collection CommentÇaMarche.net