Branchement lecteur enregistreur sur decodeur

Fermé
papymarc-30 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 2 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2008 - 15 déc. 2007 à 14:34
 gotcha92 - 18 janv. 2008 à 11:17
Bonjour,voila je dispose un lecteur enregistreur dd sony rdr-hx925 et un décodeur numérique orange isd 83.ma télé a trois prises péritels.j'ai brancher comme préconise sur les deux construteurs.mon lecteur enregistre bien mais ne recois pas d'image.quelq'un peut m'aider.merci pour les réponces.
A voir également:

5 réponses

Samesufi Messages postés 907 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
15 déc. 2007 à 15:06
Bonjour. Il faut connecter la prise péritel VCR du décodeur sur péritel VCR enregistreur - Sortie péritel enregistreur sur péritel AV1 ou AV2 de la télé. Tu peux même connecter la sortie péritel décodeur sur péritel AV1 ou AV2 télé. Comme cela tu regardes l'enregistreur sur AV1 ou AV2 et ton décodeur sur AV1 ou AV2 selon ce que tu auras choisi. @+.
4
papymarc-30 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 2 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2008
15 déc. 2007 à 20:50
bonjour samesufi et merci pour la réponce,sa ne marche pas.je vais essayés d'etre plus clair sur le branchement; sur mon décodeur il y a deux sorties une pour la tv et l'autre aux,et sur le lecteur deux sorties aussi une décodeur et une tv et sur la tv troies sortie. il faut il respéter les sorties de la tv?.j'ai,inverssé les prises et sa fait un ecran blanc ou noir et un ronflement ne marche pas.si d'autre peut m'aider sur se probléme e suis preneur.merci encore pour les réponces.
0
papymarc-30 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 2 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2008
15 déc. 2007 à 22:28
bonjour,personne pour m'aider.
0
Samesufi Messages postés 907 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
16 déc. 2007 à 13:19
Re bonjour. Je possède l'enregistreur Sony HX 650 et je suis connecté comme suit :
Péritel décodeur VCR (Celle du bas) sur péritel enregistreur (Celle du dessus). Celle du bas enregistreur sur péritel TV AV2.
Sortie péritel décodeur sur péritel télé AV1. Dans cette configuration tout fonctionne parfaitement.
Attention avec l'enregistreur Sony, dans sa configuration, réglage initial, sortie-entrée vidéo il faut te mettre sur vidéo et non pas sur décodeur. D'autre part, sur ton enregistreur tu dois avoir L1 et L2.
De plus, sur ta télé ce ne sont pas des péritels de sortie mais des péritels d'entrée. Pour que ça fonctionne, il faut passer par L1 sur l'enregistreur. @+.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Je suis dans le meme cas, mais ca ne marche pas encore !
Ma config actuelle:
- 1 peritel Décodeur Sagem IAD 5116 (orange) vers enregistreur sony RDR-HX650S
- 1 peritel enregistreur vers tele sony

Ce qui marche:
- lecteur dvd ok
- visu des chaines decodeur ok
- enregistrement de la chaine selectionnee ok

Probleme: je ne peux pas changer de chaines quand j'enregistre ! sinon j'enregistre le changement de chaines...

Donc question: comment inialiser les chaines a enregistrer par l'enregistreur ?
Dans mon cas, c'est la commande du decodeur qui change les chaines, impossible de configurer l'enregisteur...

J'ai tente la connection suivante:
- 1 peritel Décodeur Sagem IAD 5116 (orange) vers enregistreur sony RDR-HX650S
- 1 peritel enregistreur vers tele sony
- 1 peritel decodeur vers tele

Mais c'est toujours le decodeur qui commande les changements de chaines pour l'enregistreur et la tele.
Et je ne peux toujours pas faire de programmation d'enregistrement de programmes...

Help ! :)
0