rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Priorité Wifi - Edge

Posté par Audi-TDIPower, le samedi 15 décembre 2007 à 13:45:32
Bonjour,
J'ai un petit problème sur mon HP iPAQ rw6815, pour naviquer sur le Web j'utilise le Wifi mais dés que je veux me conencté a MSN ou voir une autre page Web il tente de se connecter grace au GPRS/EDGE!! J'aimerais savoir si il y a un moyen de modifier ce parametre pour que ma connexion Wifi sa prioritaire sur le GPRS.

Merci d'avance, Cordialement
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Audi-TDIPower  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Ultimate Boot CD 4.1.1Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque...Catégorie: Système
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Wireshark [Ethereal] 1.0.2Wireshark [Ethereal] - Ethereal (désormais nommé WireShark) est un analyseur réseau (sniffer), c'est-à-dire un logiciel capable de capturer les...Catégorie: Réseau
Licence: Open Source
Télécharger BIOS Agent 3.45BIOS Agent - BIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre...Catégorie: Diagnostic
Télécharger uTorrent 1.7.7uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les...Catégorie: Téléchargement
Plus de logiciels gratuits sur « Priorité Wifi Edge »