Rechercher : dans
Par :

Convertir .exe en .jar

Dernière réponse le 15 oct 2009 à 18:11:30 Pico51, le 15 déc 2007 à 13:38:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je programme un peu en C et lorsque je compile, j'obtiens des fichiers *.exe et j'aimerais savoir comment je peux faire pour les convertir en *.jar.
Est-ce qu'il faut un autre compileur ou alors un logiciel tout simple ?
Merci de votre aide.
Pico ;)

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Convertir .exe en .jar » dans :
Télécharger Audio/Video To Exe VoirSi vous ne savez pas comment faire pour lancer automatiquement la lecture de vos fichiers audio ou vidéos dès l'insertion du CD dans un lecteur ou si vous souhaitez tout simplement protéger votre vidéo: utilisez cet outil. Audio/Vidéo To Exe est une...
Grpconv - grpconv.exe Voirgrpconv - grpconv.exe Le processus grpconv.exe (grpconv signifiant Windows Program Group Converter) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à convertir les groupes de programme des versions antérieures de Windows. Le processus...
Ctfmon - ctfmon.exe Voirctfmon - ctfmon.exe Le processus ctfmon.exe (dont le nom complet de processus est Alternative User Input Services) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les entrées de saisie texte alternatives telles que les logiciels...
Wuauclt - wuauclt.exe Voirwuauclt - wuauclt.exe Le processus wuauclt.exe (wuauclt signifiant Windows Update client for WindowsME) est un processus générique de Windows Millenium servant à mettre à jour Windows Millenium via Internet. Le fichier correspondant à ce...

1

jee pee, le 15 déc 2007 à 13:49:11
  • +2

Bonjour

les .jar sont des archives qui contiennent des classes et fichiers java, ce n'est donc pas développé en C

cdt

Répondre à jee pee

2

Pico51, le 15 déc 2007 à 15:07:03
  • +1

Donc pour avoir des fichiers .jar, il faut les programmer en JAVA ?
Pico ;)

Répondre à Pico51

3

Polux31, le 15 déc 2007 à 15:08:14
  • +1

Gagné ...

Répondre à Polux31

4

Pico51, le 15 déc 2007 à 16:38:39

D'accord, merci pour votre aide !
Pico ;)

Répondre à Pico51