Rechercher : dans
Par :

Logonui.exe office watson drwtsn.32.exe

soulzeon, le 15 déc 2007 à 13:26:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon pc a du mal a s'eteindre et m'affiche les messages suivants :
office watson ce programme ne repond pas
drwtsn.32.exe l'initialisation de la DLL a échoué

et au demarrage j'aile message suivant logonui.exe a rencontré un pROBLEME et doit eztre fermé
et apres plus rien ne repond
donc j'ai restaurer le systeme a une date anterieure mais j'ai toujours le meme souci alors j'ai fait une restauration de systeme avec F10 mais je constate que c'est pareil donc pouvez vous m'aider s'il vous plait.
dans l'attente d'une reponse de votre part je vous souhaite une tres bonne journée.
pliss foss

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « logonui.exe office watson drwtsn.32.exe » dans :
Logonui - logonui.exe Voir logonui - logonui.exe Le processus logonui.exe (logonui signifiant Windows LogOn User Interface, en français Interface utilisateur d'ouverture de session Windows) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer l'écran d'ouverture...
[Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen VoirPersonnaliser Windows XP Vous en avez assez de l'interface standard de Windows XP ? Vous voulez personnaliser, customiser l'ensemble (ou une partie) ? Vous pouvez personnaliser le bureau (thème et papier-peint), mais aussi le style plus général...
Dllhost - dllhost.exe Voirdllhost - dllhost.exe Le processus dllhost.exe (dllhost signifiant Distributed COM DLL Host Process) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les librairies dynamiques (DLL) basées sur des objets COM. Le fichier...
Realplay - realplay.exe Voirrealplay - realplay.exe Le processus realplay.exe (realplay est un processus correspondant au lecteur Real Player de Real Netwoks. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être arrêté.
Rundll32 - rundll32.exe Voirrundll32 - rundll32.exe Le processus rundll32.exe (rundll32 signifiant Run a DLL as a 32-bit application) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à charger les librairies dynamiques (DLLs) en mémoire afin de les rendre...
Collection CommentÇaMarche.net