Company of Heroes Nouvelle mise à jour

Résolu/Fermé
Rafael88 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008 - 15 déc. 2007 à 13:25
 totodu38 - 8 mai 2012 à 20:36
Bonjour,


J'ai recemment installé la nouvelle mise à jour de COH et lorsqu'elle fut termine je me retrouve sous windows pour devoir l'installer automatiquement le problème est que je ne sais pas ce que veut dire l'installer automatiquement.

De plus, lorsque je relance le jeu on me demande d'installer la mise à jour (ce qui doit normalement etre deja fait)

Je clique donc OK( seul choix possible) et me retrouve à nouveau sur windows.

VOtre aide me serait la bienvune Merci ^ ^
A voir également:

7 réponses

Ayé, solution trouvé.

Il suffit de télécharger et d'installer la dernière mise a jour manuellement.

Liens de l'ensemble des mise a jour sur jeuvideo.fr :http://www.jeuxvideo.fr/patch-company-of-heroes-opposing-fronts-8220-0-0.html
11
merci beaucoup
0
merci mec
0
quel mise a jour avez vous prise pour faire fonctionner le jeu ? merci
0
Prend le premmier tous en haut (celui en français)
0
Salut a tous,
Deuxieme solution pour ceux qui n'y arrive pas en patchant manuellement. Cherchez avec l'outil de recherche une appli qui s'appelle Relicautopatcher qui normalement a du etre installé avec le jeu. Suivez les instruction de l'appli et bon jeu !
9
Rafael88 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008 7
7 janv. 2008 à 17:39
merci mec je peux jouer maintenant.
4
Bonjour,
je n'arrive pas à installer company of heroes "opposing fronts".
Qulequ'un peut-il m'aider s'ilvous plait.
Merci et bon dimanche.
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ptin t dan la merde teufeur
4
+1

Exactement le meme probleme depuis la MAJ de décembre la. Quelqu'un a la solution?
3
bonjour je souhaitait vs demander un renseignement j 'ai un probleme avec compagnie of heroes car j'ai reussi a jouer depuis hier mais des hier soir j'ai eu plusieur bug en solo ca ramait et j ai donc decider de changer les configuration graphique et a chaque fois apparaissait un message "verification de support cd" je faisait donc ok mais ca buger toujours alors j'ai decider d'enlever d'autres jeux et maintenant je plus rien faire ni solo ni multijoeur ni rien le message de support cd n'arrive plus et je rencontre une pge online pour telecharger une mise a jour de 44.68 Mo pour pouvoir jouer en ligne mais moi ca m interresse pas et je peut meme pas aller sur solo ni parametres ni multi,,,,,,???????????????? je demande help!!!!!!!!! lol merci
3
il faut que tu installe la mise a jour
0