Rechercher : dans
Par :

Carte son sigmatel HD audio codec

Dernière réponse le 5 fév 2009 à 22:52:11 benpas, le 15 déc 2007 à 12:38:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai acquis Roxio media creator 10 afin d'enregistrer la musique en streaming. Malheureusement ma carte son est une sigmatel high definition audio codec et elle ne veut pas m'afficher d'autre sources d'enregistrement que le micro... Quelqu'un a-t-il une idée de quoi faire ????? Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Carte son sigmatel HD audio codec » dans :
Comment bien choisir sa carte son ? VoirLa carte son est l’élément de votre ordinateur qui traite en entrée ou en sortie tous les éléments sonores : voix, musiques, sons système. La connectique Les sorties ligne Sortie SPDIF Interface MIDI Les entrées ligne L’entrée...
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question...
Carte son VoirIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...

1

frank, le 14 mar 2008 à 19:02:27
  • +1

J'ai le meme probleme, donne moi tes resultats et reponse

merci

Répondre à frank

2

fad, le 8 avr 2008 à 15:07:02
  • +2

Salut je cherche le loguciel pour installer ma carte de type sigmatel de mon ordinateur portatif de marque dell

Répondre à fad

3

urmak, le 10 jan 2009 à 22:56:24

Tu le trouve ds ce site , www.dell.com

Répondre à urmak

4

floran14, le 5 fév 2009 à 22:52:11

Salut,

Voici la solution à ce qu'il me semble. Je fais le lien vers une autre discussion où je donne les détails :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5855148 prblm sigma tel high def codec et stereo mix

Répondre à floran14