Rechercher : dans
Par :

Canoscan toolbox

Dernière réponse le 21 mar 2009 à 23:45:38 doume, le 15 déc 2007 à 12:29:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
utilisateur de longue date d'un scanner Canon et de la tool box, il s'est mis à afficher "impossible d'ouvrir le fichier" et refuse de scanner
qui peut m'aider
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

Richarr, le 22 mar 2008 à 18:34:33

Idem pour moi depuis aujourd'hui 22 mars 2008. Si tu as régler ton problème, peux-tu me faire part de la solution?

Merci.

Répondre à Richarr

2

doume57, le 23 mar 2008 à 15:45:15

Non je n'ai pas eu de réponse pratique sur le site
donc j'ai desinstallé et reinstallé le logiciel et ca remarche : mystère....
bonne chance
Dom

Répondre à doume57

3

Richarr, le 23 mar 2008 à 23:29:12

Merci, c'est ce que je vais faire.

Répondre à Richarr

4

magali, le 3 jun 2008 à 15:19:36

Bonjour,

moi aussi j'ai le même problème depuis quelques avec toolbox 4.1. Peux-tu me dire comment et où tu a téléchargé et chez qui ?

merci.

magali

Répondre à magali

5

Richarr, le 1 jui 2008 à 00:03:13

Désolé pour le délai à te répondre, j'étais à l'extérieur du pays.

Si tu n'as pas réglé ton problème, moi le mien a été résolu en allant sur le site de Canon où j'ai pu télécharger les versions qu'il me fallait. Malgré cela, j'ai dû téléphoner à Canon pour que tout soit fonctionnel (il y avait un ordre à suivre qui n'était pas expliqué sur leur site). Leur service téléphonique m'a épaté. Et gratuitement.

Bonne chance!

Répondre à Richarr

6

magali, le 1 jui 2008 à 09:57:47

Bonjour et merci pour ta réponse.

N'ayant pas de nouvelles j'ai fait comme toi, j'ai téléchargé chez Canon. Ca marche aussi chez moi mais je vais leur téléphoner pour avoir quelques renseignements complémentaires. Tu me dis que leur numéro est gratis ? bizarre mais tant mieux.

Bonne journée,

Magali

Répondre à magali

7

papamicro, le 22 aoû 2008 à 23:07:45

Bonsoir à tous,

J'ai également un problème avec CanoScan Toolbox 4.1 qui refuse de lancer les numérisations (le système XP tourne mais le scanner ne part pas).
J'ai essayé plusieurs fois une réinstallation depuis mon CD Canon, mais ça ne marche pas.

Je viens de télécharger la version 4.1 .35 sur le site Canon .

Par contre, n'essayez pas avec la version 5.0, les anciens scanners ne sont pas compatibles.

Avez vous d'autres conseils (il me semble que le pb vient d'une mise à jour XP?)
?

Merci pour votre aide

Papa Micro

Répondre à papamicro

8

magali13, le 22 aoû 2008 à 23:20:29

Bonsoir et merci pour ta réponse.

J'ai téléchargé pas à partir de mon CD mais à partir du site et, pour l'instant tout marche ! c'était simplement une mise à jour de toolbox je pense.
cordialement, et bon WE

Répondre à magali13

9

RALF, le 21 mar 2009 à 11:04:25

Bonjour, j'avais également le même problème et ai réussi partièlement à le régler en changeant tout simplement le cable USB

Répondre à RALF

10

manon.38, le 21 mar 2009 à 23:45:38

Bonsoir,
moi aussi j'avais téléchargé mais j'ai encore quelques problèmes. J'ai fait venir un "technicien" de SAUVE SOURIS, une catastrophe !! n'a pas su le réparer mais m'a fait payer facture. M'a supprimé les repaires pour agrandir les photos, résultat je n'arrive plus à tout remettre en place.

Je vais téléphoner à Canon dès que j'ai un moment.

Bonne nuit

Répondre à manon.38
Collection CommentÇaMarche.net