Rechercher : dans
Par :

Pb synchronisation musique Viewty

Dernière réponse le 1 jan 2009 à 22:15:41 NowhereTeam, le 15 déc 2007 à 11:26:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai acheté le magnifique LG Viewty mais je commence à m'agacer. En effet, lorsque je mets de la musique dessus, il ne m'affiche presque jamais l'artiste, le nom etc... J'ai essayer de changer les tags et tout mais rien a faire... Aidez moi merci !

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Pb synchronisation musique Viewty » dans :
LG KU990 / LG KU990I Pas de CD ni stylet ni câble USB VoirProblème J'ai commandé un LG KU 990 et lors de la réception de mon téléphone je n'ai pas reçu le CD pour l'ordinateur, le stylet et le câble USB. Est-ce normal ? Solution Concernant l'absence de CD, aller télécharger le programme sur le site de...
ITunes/iPhone: Jaquettes des albums VoiriTunes/iPhone/iPod Touch: synchroniser correctement les jaquettes des albums Il est agréable de faire défiler sa bibliothèque musicale sous forme de jaquettes sur son iPhone/iPod Touch ou sur iTunes ! Oui mais ceci n'est pas si simple à...
Les musiques de Noël gratuites VoirDroits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Écouter des musiques de Noël en ligne gratuitement et légalement Astuces Droits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Au regard des dispositions légales en matière de droits...
Télécharger MusicMatch Jukebox VoirMusicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD audio, de convertir des fichiers vers le format MP3, d'éditer les tags (ID3tags) de vos morceaux, d'écouter des...
Télécharger SyncBack VoirSyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers (copies de sauvegarde) pour synchroniser des répertoires entre ordinateurs. pour synchroniser des clés USB ou disques...

1

Caramba, le 4 jan 2008 à 14:15:04

Bonjour,

Même problème pour moi. J'ai changé les tags (v1, v2, v1+v2), rien n'y fait. Je fais les copies en mode "mémoire de masse", puis un rafraîchissement dans l'application "Musique" du téléphone. Que des artistes "Inconnu", des albums "Inconnu" et des titres "Inconnu".

As-tu trouvé une solution depuis ?

Cdlt,
C.

Répondre à Caramba

2

NowhereTeam, le 4 jan 2008 à 19:19:15

J'ai trouvé la solution ! J'ai acheté un ipod !
Non sérieusement toujours pas de solutions j'ai laisser tomber...
Gardons espoir...

Répondre à NowhereTeam

3

faf, le 4 jan 2008 à 20:23:39

Moi j ai charge les musique sur ma micro sd par pc et j ai bien refait les proprite de mais musique artiste,album et tous et ca marche je choisi sons puis artiste nickel

Répondre à faf

4

Kylhiann, le 10 aoû 2008 à 11:26:23

Salut a tous.

Le probleme c'est que vos fichiers ne sont pas en mp3.
Je suis pret a parier que la plupart des utilisateurs de ce mobile rencontrant ce probleme, le rencontrent sur des fichiers en wma.
Moi j'ai fait le test avec mon lg viewty, tous les titres en wms sans exceptions affichent artiste inconnu ou album inconnu malgré les differents tags.
Pour les Mp3 tous mes mp3 affichent correctement l'artiste et le nom de l'album.
Voila. Donc a la limite soit vous reencodez vos cds soit vous passeez par un logiciel de reconversion.

A plus tard....
KylKYL

Répondre à Kylhiann

5

letittroll, le 19 aoû 2008 à 18:00:20

Bonjour à tous,
j'ai le même problème de tags. et pourtant, toutes mes pistes sont en mp3, et certains tags sont reconnus, d'autre non( la majorité). J'ai beau cherché je n'arrive pas à trouver de différences de format ou de tag dans les différentes pistes reconnues ou pas.
ce sont toutes des pistes encodées par Itunes en mp3 (mpeg1 layer3).
quelqu'un peut-il m'aider?
merci

Répondre à letittroll

6

yanis, le 1 jan 2009 à 22:15:41

Même problème, c'est vrai que la majorité des piste sans tag sont des wma, mais il y a aussi des mp3. Ce qui me parait encore plus bizarre, c'est que les tag sont complets sur le pc ais a moitié complet sur le portable (il y a les artiste...mais pas la pochette de l'album...)bizarre...si vous avez une solution, faites signe...

Répondre à yanis
Collection CommentÇaMarche.net