Rechercher : dans
Par :

PHP erreur fread()

Dernière réponse le 17 déc 2007 à 10:04:38 magg, le 15 déc 2007 à 11:02:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'essaye d'ouvrir un fichier xml avec SAX en php mais j'ai comme erreur:

Warning: fread(): supplied argument is not a valid stream resource in /home1/.../SAX.php on line 44

Warning: feof(): supplied argument is not a valid stream resource in /home1/.../SAX.php on line 46

J'ai essayer bcp de choses différentes mais pas moyen d'arranger ca!
voici mon code:

<?php

$tabFilm = array ();
$elementCourant = "";
$file = "news.xml";

.
.
.

function parseFilm ($file)
{
global $tabFilm;

if ( ! ($f = fopen($file, "r")))
{
echo "impossible d'ouvrir le fichier \n";
return 0;
}
}

$parseur = xml_parser_create();

xml_set_element_handler ($parseur, "debutElement", "finElement");

xml_set_character_data_handler ($parseur, "donneesCaracteres");

$document = fread ($f, 1000);

xml_parse ($parseur, $document, feof($f));

xml_parser_free ($parseur);

return tabFilm;
?>

Est ce que qq'un saurais m'aider?
d'avance merci,
mag

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « PHP erreur fread() » dans :
[PHP] Notice: Undefined index: VoirSi vous utilisez les tableaux $_POST ou $_GET pour récupérer les variables de vos formulaires ou autres, il se peut que vous tombiez sur cette erreur: Notice: Undefined index 'champs du tableau' in 'chemin du fichier php en cours d'execution' on line...
Cacher les erreurs en PHP VoirRappelons avant toute chose, qu'il est toujours préférable, dans n'importe quel langage de programmation, de corriger les problèmes qui déclenchent les erreurs, avant d'essayer de masquer les erreurs. En effet, le fait de masquer les erreurs...
[PHP] Parse error, unexpected T_STRING, expecting ',' or ';' VoirCette erreur, fréquente, se produit notamment lorsqu'un guillemet est présent dans une chaîne délimitée par ce même type de guillemets, par exemple :

1

le père, le 17 déc 2007 à 10:04:38

Bonjour

Ta fonction parseFilm s'arrête trop tôt. Tu as deux } qui se suivant derrière le return 0; ta fonction finit ici. Je pense qu'il faudrait en enlever une pour la remettre après le return $tabFilm;

Répondre à le père
Collection CommentÇaMarche.net