Rechercher : dans
Par :

Vista: service routage et acces distant

Dernière réponse le 1 sep 2008 à 15:57:24 as8z, le 15 déc 2007 à 10:58:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Sous windows vista, j'essaye de configurer une connexion entrante en vpn. (edition familial premium)
je n'arrive pas a demarrer le service routage et acces distant qui est pourtant indispensable.

j'ai le message d'erreur suivant:
"
le service a demarre et s'est ensuite arrete.certains services s'arretent automatiquement s'ils ne sont pas utilisés par d'autres services ou programmme.
"

je n'arrive pas a vopir quel autre service je dois demarrer egalement.

il y a 4 dependances pour ce service. sont bien demarres le 4eme qui s'appele netboisgroup je ne parviens pas a le trouver ds la liste des services
le probleme vient-il de la??

comment faire pour lancer le service routage et acces distant

merci d'avance.
alex

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « vista: service routage et acces distant » dans :
Faire fonctionner vista sur une petite configuration PARTIE 1 VoirSommaire Introduction Personnaliser l'installation Vista (toutes versions) Outils nécessaires Installation de vLite Copie des fichiers Utilisation de vLite Accessoires Drivers Games Hardware Langages Multimédia Réseau
Impossibilité d'installer le Service Pack 2 de Vista (Erreur) VoirVous essayez d'installer le Service Pack 2 (SP2) de Vista et vous rencontrez une erreur (0x80070057), voici la solution : Désinstallez les 3 mises à jour de sécurité suivantes : KB970653 KB972036 KB973874 Puis installez le Service Pack 2....
Configurer sa connexion WiFi avec Windows Vista VoirSi vous utilisez un ordinateur portable Activation du service au démarrage Activation de la gestion du réseau par Windows Je n'y arrive pas ! Votre point d'accès n'apparaît pas dans la liste des points d'accès disponibles Configuration...

1

carpdiem31, le 1 sep 2008 à 11:50:45

Salut,

As tu résolu ton problème? Je n'arrive pas à lancer également le service routage et accès distant sous Vista?

Les dépendances sont toutes démarrées, le "hic" c'est qu'il commence à le démarrer puis l'arrête en affichant "Certains services s'arrêtent automatiquement s'ils ne sont pas utilisés par d'autres services ou programmes"

Help me please.

Merci et à bientôt.

Répondre à carpdiem31

2

as8z, le 1 sep 2008 à 15:57:24

Non cela ne fonctionne toujours pas.
Jai le même message d'erreur.

Alexandre

Répondre à as8z