Rechercher : dans
Par :

Nesoin d'aide en javascripti: balise object

Dernière réponse le 16 déc 2007 à 00:11:18 mister3d, le 15 déc 2007 à 09:45:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,

Par déséspoir de ne pas trouver de player pour mes swf, je me suis décidé à fair eun player en javascript!!!
je rappelle que le code pour inserer une video est

<object type="application/x-shockwave-flash" data="MaVideo.swf" width="550" height="400">
	  <param name="play" value="false" />
	  <param name="movie" value="MaVideo.swf" />
	  <param name="menu" value="true" />
	  <param name="quality" value="high" />
	  <param name="scalemode" value="noborder" />
	  <p> Texte de remplacement </p>
	</object>

le but serai qu'a partit de javascript, j'ai un "button" qui mettre ma valeu de play à false".

1ere question: est-ce que je me prend la tete pcq il existe des softs gratuit qui font ca?
2eme: j'ai vu qu'avec la balise "innerHTML" on pouvait modifier des valeurs de notre page web, mais je n'arrive pas a trouver sur google de description de cette fonction!

merci de vos réponses!

Erwan

Meilleures réponses pour « nesoin d'aide en javascripti: balise object » dans :
Popup en CSS, sans Javascript VoirVoici comment réaliser une popup d'information en pure CSS, sans Javascript. L'astuce est d'utiliser :hover de manière à utiliser des CSS différents au passage du curseur. Parmis les attributs CSS modifiés, on utilise display:none afin de...
Les balises dans la partie 'head' VoirAvant tout : rappel sur le doctype La partie head Balises meta Mots clés Description Déclaration de la langue du site Catégorie Auteur Restrictions pour les moteurs de recherche Adresse de la page Logiciels utilisés pour la...
Télécharger Object Fix Zip VoirLors de téléchargement de fichier compressé au format ZIP sur Internet, il arrive qu’il soit compromis et que le contenu ne soit inaccessible. Alors soit vous devez re-télécharger soit trouver autres choses. Object Fix Zip est un outil mais...
Javascript - Implantation du code VoirA quel emplacement insérer le Javascript dans votre page HTML Il existe plusieurs façons d'inclure du JavaScript dans une page HTML : Grâce à la balise En mettant le code dans un fichier Grâce aux événements Dans la balise...
Les classes de style (CSS) VoirLes classes et les ID Les classes Il peut s'avérer intéressant d'affecter des styles différents à des mêmes balises. Pour cela les spécifications CSS ont introduit le concept de classe. La définition des classes est aussi simple que celles des...
Javascript: l'objet history VoirLes particularités de l'objet history L'objet history est une propriété de l'objet document. Il contient l'historique du navigateur, c'est-à-dire l'ensemble des URL (adresses des pages) visitées par l'utilisateur. Ces adresses sont accessibles par...

1

Posotaz, le 15 déc 2007 à 23:53:26

Hello,

Heu... JavaScript n'est pas capable de lire de la musique. Je ne sais pas si tu connais les lecteurs MP3 faits en flash, ils intègrent sur leur player des contrôles pour démarrer et/ou arrêter la musique. Il en existe aussi pour les vidéo http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3049 webmaster publier facilement une video dans une page web

Avec ton code c'est le plugin de l'utilisateur qui va se lancer, et comme tout plugin qui se respecte il est censé aussi avoir des contrôles.

innerHtml n'est pas une balise mais une propriété de balise. Imagine que tu aies <p id="intro">Blabla</p>, si tu veux modifier "Blabla" dynamiquement en JavaScript il te suffit de faire document.getElementById("intro").innerHTML = "Bloblo" (même si ce n'est pas la meillleure méthode) pour changer le texte "Blabla" en "Bloblo".

Répondre à Posotaz

2

Alain42, le 16 déc 2007 à 00:11:18

Bonsoir,

essayes avec

<param name="play" id="param1" value="false" />

et dans le JS

document.getElementById('param1').value=true;

Répondre à Alain42