Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Passage de la base 16 vers la base 2 [Résolu]

noussa - Dernière réponse le 15 déc. 2007 à 12:48
Bonjour,j'esper avoir une programation evidente avec c++ ,turbo c .sur les changement entre les bases
Lire la suite 

Passage de la base 16 vers la base 2 »

1 réponses
Réponse
+2
moins plus
Salut noussa,

Ce que tu demandes est tres elementaire...

Quel est ton niveau en programmation et en mathematique ? Je veux dire :

Est-ce ce que tu as compris les principes de base d'un algorithme/programme informatique ?
Est-ce que tu as compris le principes des bases, changements de bases et surtout la belle relation entre base 2 et base 16 ? (et base 4, base 8 ?).

Si tu reponds oui a ces deux questions, tu n'as pas besoin de notre aide.

Si tu reponds oui a la premiere question et non a la deuxieme, je peux te donner un petit coup de main (en 2 phrases)

Si tu reponds non a la premiere et oui a la deuxieme, ben en gros tu nous de mandes de faire ton programme et ca va pas nous plaire

Si tu reponds non aux deux, ca va encore moins nous plaire...

Voili voila,

a+ et bon courage,
-Qwerti.

PS. Cecei-dit, as-tu fais des recherches sur le forum ? Je suis sur qu'il y a pleins de posts ou l'on en parle.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « passage de la base 16 vers la base 2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?