|
|
|
|
Posté par
Leonium, le samedi 15 décembre 2007 à 01:30:12Quelle dommage ...
En tout cas avec BitDefender Total Security 2008 tu ne le serai pas ... |
Merci pour tes précisions...
Si j'installe BitDefender Total Security 2008 est ce ke ceci résoudra mes problèmes ? |
slt moi aussi j'ai le meme probleme et je peux ajouté que j'ai formaté le C:/ et le virus est resté comme meme |
Même en formatant la partition C, le virus restera dans le système car ce virus est présent sur toutes les partitions.
J'utilise Kaspersky et j'avais le même problème auparavant et après installation de Kaspersky, le virus a été éradiqué et n'a plus donné aucun signe de vie. Sinon, si tu ne veux pas changer d'Antivirus il y a patch pour ce virus sur le site http://www.net-studio.org |
| 03/01 12h19 | [DVD] Comment lire un DVD-RW sur un lecteur de salon | DVD |
| 19/09 14h12 | Comment lire un fichier RMVB | Vidéo |
| 03/01 11h31 | [Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradio | Gravure |
| 06/09 15h42 | [mythes] Le chiffrement WEP protège mon réseau WiFi | Mythes et légendes |
| 16/02 11h37 | [Virus] Your computer is infected | Virus |
| 13/04 11h01 | Je suis infecté par un Trojan.Win32.KillAV.rf | 39 |
| 19/01 18h01 | Infection virus trojan-spy.win32@mx rapport H | 1 |
| 20/07 17h15 | Infecté à cause d'une photo reçue sur msn | 17 |
| 12/03 18h50 | Virus onlinegames.rvx et worm.win32.autorun.c | 25 |
![]() | RegCleaner - RegCleaner est un utilitaire gratuit permettant de déterminer et de supprimer toutes les entrées de la base de registre qui... | Catégorie: Base de registre Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ZipRepar - Qui n'est jamais tombé sur une archive zip corrompue. ZipRepar permet de réparer la plupart des archives Zip corrompues ou... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Trojan Remover - Spécialement conçu pour éliminer les trojans (aussi appelés troyens ou chevaux de Troie ) ainsi que les intrus de type ... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Demo |
![]() | Logitech Cordless Desktop S510 | Catégorie: Clavier | 41.15 € Cdiscount |
![]() | Canon EOS 400D Digital | Catégorie: Appareil photo numérique | 1,199.00 € Pixmania |
![]() | Casio Exilim EX-S10 Red | Catégorie: Appareil photo numérique | 202.27 € Webdistrib |
![]() | Casio Exilim EX-Z200 Red | Catégorie: Appareil photo numérique | 224.76 € Digit-Photo.fr |