rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Infection par Autorun-C[Trij]/Win32.NSAnti.r

Posté par Leonium, le samedi 15 décembre 2007 à 01:30:12
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis actuellement infecté par le virus Autorun-C[Trij]/Win32.NSAnti.r et de ce fait je n'arrive plus ni à :
- afficher les dossiers cachés,
- restaurer le système

J'ai testé plusieurs manips sur le net, mais rien n'yfait !!! je suis désespéré... de plus, je ne dispose d'aucun CD de windows, donc je ne peux pas réparer le système si des fichiers ont été endommagés...

Que puis-je faire ? Je vous sollicite dans l'espoir que vous puissiez m'aider à virer ce malotru...

D'avance merki
Répondre à Leonium  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
DarkRodWarrior, le samedi 15 décembre 2007 à 01:31:59
Quelle dommage ...

En tout cas avec BitDefender Total Security 2008 tu ne le serai pas ...
Répondre à DarkRodWarrior

2

Leonium, le samedi 15 décembre 2007 à 20:21:29
Merci pour tes précisions...

Si j'installe BitDefender Total Security 2008 est ce ke ceci résoudra mes problèmes ?
Répondre à Leonium

3

lalgerino113, le lundi 7 janvier 2008 à 23:10:49
slt moi aussi j'ai le meme probleme et je peux ajouté que j'ai formaté le C:/ et le virus est resté comme meme
Répondre à lalgerino113

4

narti, le mercredi 23 janvier 2008 à 20:27:30
Même en formatant la partition C, le virus restera dans le système car ce virus est présent sur toutes les partitions.
J'utilise Kaspersky et j'avais le même problème auparavant et après installation de Kaspersky, le virus a été éradiqué et n'a plus donné aucun signe de vie.
Sinon, si tu ne veux pas changer d'Antivirus il y a patch pour ce virus sur le site http://www.net-studio.org
Répondre à narti
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger RegCleaner 4.3.0.780RegCleaner - RegCleaner est un utilitaire gratuit permettant de déterminer et de supprimer toutes les entrées de la base de registre qui...Catégorie: Base de registre
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AVS Disc Creator 2.1.5.100AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ...Catégorie: Gravure
Télécharger ZipRepar 1.25ZipRepar - Qui n'est jamais tombé sur une archive zip corrompue. ZipRepar permet de réparer la plupart des archives Zip corrompues ou...Catégorie: Compression/Décompression
Télécharger Trojan Remover 6.5.9Trojan Remover - Spécialement conçu pour éliminer les trojans (aussi appelés troyens ou chevaux de Troie ) ainsi que les intrus de type ...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Demo
Plus de logiciels gratuits sur « Infection par Autorun C[Trij]/Win32.NSAnti.r »