|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
Salut,
Essaie de créer les raccourcis ci dessous sur ton bureau en prenant soin de modifier le chemin de ton Steam.exe, ip, port, et motdepasse : X:\Anywhere\Steam.exe -applaunch 240 -game cstrike +connect ip:port +password "motdepasse" Aucune idée si ca marche mais parait que oui :) Kaddict |
Je parle de liens sur un site !
Avant : steam: "-applaunch 10 -console -game cstrike +connect ***.***.***.***:*****" Maintant : steam://connect/***.***.***.***:***** Mais je n'arrive pas à mettre de mot de passe ! Avant : steam: "-applaunch 10 -console -game cstrike +password "***" +connect ***.***.***.***:*****" Maintant : steam://connect/***.***.***.***:*****/*** ??? Voir : http://developer.valvesoftware.com/wiki/Steam_browser_protocol http://www.infos-du-net.com/forum/264576-12-creer-lien-vers-serveur |
selon mes recherches, la méthode connect ne fonctionne que sur les serveurs sans mot de passe, désolé!
kaddict |
# steam://connect/<IP or DNS name>[:port]/<password>
* Connects to the specified server with the right password --Semi o I think that this is a must due to the fact that the appid's are complete bs when it comes to launching steam remotely. --pumakuma # steam://connect/<IP or DNS name>[:port]/'command1 "arg1" "arg2";command2 "arg1";password "blah";etc..' * Connects to the specified server after executing the specified commands --ts2do trouvé sur : http://developer.valvesoftware.com/wiki/Steam_browser_protocol |
Merci Sylvain, mais si tu lis les messages plus haut, tu te rendras compte que j'ai déjà essayé :
steam://connect/87.98.208.8:27015/frg (exemple trouvé au hasard parmis les serveurs...) Ca affiche les infos du serveur mais aussi la zone mot de passe, ce qui signifie que le mot de passe n'a pas été entré. |
Idem pour
steam://connect/87.98.208.8:27015/password "frg" |
moi aussi j'ai le meme probleme, mais le pire ce que y en a ki arriv comme même a se connecter en ce moment , allez sur les sites des teams et vs verrez ( en fin je crois ) |
| 07/10 11h07 | Accélérer le démarrage du PC | Windows |
| 20/03 14h26 | [Tuto ]carte TV terratec 1400 sur mandriva 2006 | Matériel/Périphériques |
| 26/01 11h01 | la css pour présenter vos images | CSS |
| 05/01 19h00 | [Spywares] Méthodes de désinfection | Spywares |
| 11/04 18h45 | Page internet/google redirigée | Spywares |
| 21/10 12h19 | Probleme avec cs 1.6 steam | 7 |
| 17/08 16h32 | Mise à jour STEAM impossible sur CS 1.6 | 4 |
| 28/06 21h13 | Probleme cs 1.6 non steam | 7 |
| 01/08 15h15 | Cs 1.6 rendre serveur nonn steam | 0 |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VirtualDub - VirtualDub est un outil de capture et d'édition de vidéos pour les plateformes Windows 32-bit (98/ME/NT4/2000/XP/Vista).... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Open Source |
![]() | Avid Free DV - Avid Free DV est un outil parfait pour les étudiants ou les possesseurs de camescopes numériques souhaitait pouvoir monter... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP 530 Intel Core | Catégorie: Ordinateur portable | 419.25 € Cdiscount |
![]() | Lenovo 3000 C200 Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 627.77 € Inmac Wstore |
![]() | Intel Dual-Core Xeon 5110 | Catégorie: Processeur | 392.11 € Amazon.fr |
![]() | Lenovo 3000 N100 Intel | Catégorie: Ordinateur portable |