Rechercher : dans
Par :

HelpI need somebody help...

Dernière réponse le 10 jan 2008 à 19:46:09 englishteacher, le 14 déc 2007 à 23:45:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai téléchargé adware 7 payant je ne peux pas le supprimer ni le dossier (pas d'uninstall) ni ajout/suppression de programmes.. J'ai message "erreur irréparable à l'installation".. Sur un autre ordi j'avais une version antérieure qui m'allait très bien..Je n'ai pas fait attention et maintenant que vais je faire??? Many thanks.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

Le sioux, le 15 déc 2007 à 02:54:53

Hello Elisabeth

Essaye avec cela ) CCleaner
http://www.ccleaner.com/download/builds.aspx
Choisi de préférence la version SLIM-No Toolbar.
Installe-le en prenant soin de décocher les diverses options dont la barre Yahoo et la mise à jour.

Puis tu cliques a gauche dans outils / navigue jusqu'a Ad aware7 puis clique sur "lancer la desinstallation" puis confirme par oui.

Have a try and come back here to let me know if it's ok ;)

Si cela ne fonctionne pas on utilisera la trousse a outils de Spybot S&D

@ suivre

Répondre à Le sioux

2

kaddict, le 15 déc 2007 à 04:05:09

Salut,

J'ajoute que si tu as installé cette version payante "en dernier" (donc, si tu n'as rien installé par la suite), une Restauration Windows serait peut-être aussi une excellent option pour l'enlever. En fait, avec la restauration, tu peux restaurer ton ordi à un état antérieur a l'installation de celui-ci, si ton Windows est proprement configuré.

Kaddict

Répondre à kaddict

3

g!rly, le 15 déc 2007 à 05:07:44

Hi ;

it´s not commun that some english speaking person comes´ in here; but the sioux is a very good person, so u have nothing to worrie about; his gonna help you as good as he can, and he can ;-)

good bye

just an informer ;-)

bye

Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil

Répondre à g!rly

4

kaddict, le 15 déc 2007 à 16:54:26

LOL!

Of course we rule :-D

-Kaddict

Répondre à kaddict

5

g!rly, le 19 déc 2007 à 19:00:23

...
Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil

Répondre à g!rly

6

kaddict, le 19 déc 2007 à 22:19:08

Quoi? ;-)

faut bien se marrer un peu :)

Répondre à kaddict

7

g!rly, le 10 jan 2008 à 19:46:09

Topik clos...

Répondre à g!rly