rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pas de connexion a meetic malgre le pseudo

Posté par atchoumi.vatanen, le vendredi 14 décembre 2007 à 23:26:06
Bonjour,
je me suis inscrrit sur le site meetic , regler l'abonnement pour un mois (j'ai la confirmation du reglement ) j'ai pu consulter le site le meme jour et le lendemain dans la rubrique mot de passe / e mail plus rien ne passe a chaque fois oops le mot de ........ a moins de tous metre dehors merci de m'aider.bisous a tous.merci d' avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à atchoumi.vatanen  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
maxime4611, le vendredi 14 décembre 2007 à 23:28:13
y a pas un truc disant que si ta perdu ton passe et tes identifiant tu met ton adresse mail et sa te les redonne?
Répondre à maxime4611

2

belavie, le mercredi 19 décembre 2007 à 14:57:56
j'ai un problème j'aimerais changer mon pseudo parce que l'un de mes ami le connait et il connais aussi mon mot de passe j'ai besoin que vous m'aidiez

Merci
Répondre à belavie

3

doupat93, le lundi 21 juillet 2008 à 23:04:20
impossible de joidre meetic depuis coogle et je suis inscrit depuis plusieurs mois en automatique tout est ok
Répondre à doupat93
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Shareaza 2.3.1.0Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger UltraVNC 1.0.2UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Open Source
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « pas de connexion a meetic malgre le pseudo »