|
|
|
|
Posté par
bitcomet, le vendredi 14 décembre 2007 à 22:38:39Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Slt comment ca tu n'arrive pas a installer ta webcam tu a installer les drivers avec le CD fourni ? |
salu
je n arrive ps il me maraque windows 32 deja occupé |
Voilà, récemment j'ai acheté un Webcam Luxya WC-1300,
avec son CD d'installation, je ne peux l'ouvrir jusqu'à la fenêtre dans laquelle figure 2 dossiers "Manuel et Pilote"... Dès je fais 1 double clics sur l'icône pilote... très longtemps après, j'ai le message " pilote ne réponse pas"... que fais-je dans ce cas... merci de votre aide |
une erreur est survenue lorsque j'ai branché la webcam en effet windows vista ne reconnait pas le pilote je souhaiterais avoir la version pour windows vista |
Bonjour et merci d avance à la personne qui pourra m aider à installer ma web cam
Il s agit donc d une web cam Luxya wc 1300, usb 2.O CONFIGURATION SYSTEM Microsoft Windows 98 SE/ ME / 2000 / XP JE dispose d un ordi portable fujitsu siemens avc windows Vista d après le revendeur le driver est compatible mais il mindique qu il manque une entrée necessaire à l installation du pilote et que le fichier INF est peut etre écrit pour windows 95? MERCI DE M INFORMER sur la démarche à suivre ps:j ai acheté la web cam à Paris et je me trouve actuellement à l étranger merci a vous |
bjr alor moi g un sousi g pomé mon cd d'instalation jarive pa a trouve les pilote ke doi je fairmerci . |
Aller sur:
http://www.touslesdrivers.com vous indiquez la marque du produit, et il vous affiche la page du constructeur où vous pourrez rechercher les drivers de votre produit. |
Salut tout le monde,
Pour la webcam WC-1300, voici les liens de téléchargement des pilotes. Windows XP : http://www.luxya.net/WC-1300-CD.rar Windows VISTA : http://www.luxya.net/WC-1300-CD-VISTA-BETA.exe @+ :)
|
bonjour a tous
j ai installer ma cam le problem c que quan je parle en video conferance g l echo de ma voi si quelqu un peu m aider a resoudre se problem sa seré sympa merci |
je chercher oilote webcam 1.3 MEGA pour vista |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 23/06 18h23 | Je n'arrive plus à navigauer sur Internet ! | Navigateurs |
| 03/01 14h08 | [Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnu | Windows |
| 27/05 21h06 | Récupérer gratuitement vos drivers | Logiciels |
| 16/05 01h12 | Windows 98 ME: driver scanner HP (version1.1) | Windows 98 |
| 11/05 19h53 | Webcam luxya wc-1300 | 0 |
| 15/06 20h01 | Drivers pour webcam luxya sur mac | 3 |
| 28/01 09h28 | Driver pour webcam SPC 1300NC sous window2000 | 1 |
| 04/01 19h39 | Help me!! pilotes/drivers creative webcam..! | 7 |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Eye.Kidz - Eye.KIDZ axe son approche sur une approche pédagogique et sur l’ergonomie du produit et donc la facilité de son utilisation... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Advent ADE-1300K Webcam | Catégorie: Webcam | |
![]() | Mcad Webcam Pilotable Par | Catégorie: Webcam | 269.50 € Amazon.fr |
![]() | Sweex WC-053 Webcam | Catégorie: Webcam | |
![]() | Sweex WC-001 Webcam | Catégorie: Webcam |