Bonjour,
Je craque j'ai bien l'impression que ma nouvelle acquisition (néo zazz 4 go) va apprendre à voler !
J'essaie desépérement de faire fonctionner cet appareil.
Déja, bonne nouvelle il s'allume mais je ne retrouve pas tous les menus annoncés dans le manuel (radio) et je n'arrive pas à accéder à tous les sous menus.
Dans mon joli emballage il y avait un cd d'installation qui contenait le manuel en francais et le logiciel AVI CONVERTER 2.1 (tout en anglais). J'ai été sur le site de néo dans FAQ et j'ai téléchargé la version française mais expliquée avec le logiciel AVI CONVERTER 3.0 !!
Mon neo n'était pas reconnu par mon ordinateur. J'ai donc mis en veille mon antivirus et la, oh miracle mon ordinateur le détecte mais impossible de l'ouvrir.
Je ne vous parle donc même pas de charger des photos ou des vidéos. Je craque, j'espère que quelqu'un pourra venir à mon secours.

J'ai le logiciel avi converter 2.1 mais quand je mes mon film a convertir le convertisage ne veut pas fonctioner !!!!
Merçi d'avance !!!
j'ai le meme problème que toi avec ce mp3 que je veux offrir à ma soeur. Je voulais lui intégrer déjà quelques trucs.
Tu as réussi à résoudre le problème ?