Rechercher : dans
Par :

[Java]: Environnement de développement

Dernière réponse le 8 oct 2003 à 13:20:16 Rachid, le 7 oct 2003 à 14:49:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour les experts;
Ma question est la suivante:

Je veux développer des aplications avec Java. Quel est l'environnement de développement le plus puissant avec lequel je peux travailler ( JBuilder, Visual J++, ....)?
Merci infiniment .

Meilleures réponses pour « [Java]: Environnement de développement » dans :
J2EE - Java 2 Enterprise Edition Voir Introduction au Java Framework Le «Java Framework» (Java 2 Platform) est composé de trois éditions, destinées à des usages différents : J2ME : Java 2 Micro Edition est prévu pour le développement d'applications embarquées, notamment sur des...
Java - Introduction Voir Qu'est-ce que le Java Development Kit Le Java Development Kit, communément appelé JDK, est le kit de développement de base que propose gratuitement la firme Sun Microsystem. Le Kit de développement comprend plusieurs outils, parmi...
[Firefox] plugin Java Jre de Sun VoirA) Les différentes variantes Java chez Sun B) Installation sous Mandriva Limited Edition 2005 ETAPE 1 ETAPE 2: Création du lien symbolique C) Installation sous debian lenny D) Installation sous ubuntu hardy heron A) Les différentes...
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash VoirInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de Firefox 4. Démarrage de l'application C....
Linux – Gentoo - Installation et configuration de JAVA VoirLinux – Gentoo - Installation et configuration de JAVA La distribution Gentoo de linux propose une panoplie d’environnements JRE et JDK. Pour les installer il suffit de précéder comme suit Installation de la JDK Pour lancer l’installation il faut...
Variables d'environnement VoirVariables d'environnement Une variable d'environnement est une valeur dynamique, chargée en mémoire, pouvant être utilisée par plusieurs processus fonctionnant simultanément. Sur la plupart des systèmes d'exploitation, les emplacement de...
Java - Les packages VoirIntroduction aux packages La programmation Java consiste à créer des classes. Or, étant donné qu'un programme est généralement développé par une équipe de programmeurs, c'est-à-dire plusieurs personnes, le fait de concaténer (mettre bout à bout)...
Java - L'API JDBC VoirIntroduction à JDBC La technologie JDBC (Java DataBase Connectivity) est un ensemble de classes permettant de développer des applications capables de se connecter à des serveurs de bases de données (SGBD). L'accès aux bases de données avec...

1

Nettogrof, le 7 oct 2003 à 14:55:23

Salut

Si tu veux programmer du vrai Java, alors oublie Visual J++. Moi personnellement j'ai longtemps utilisé JBuilder (des versions 5 à 9), et j'ai bien aimé. Et JBuilder 9.0 personel est gratuit.

Mais tous est une question de goût

Nettogrof tseb era seiromem emoS

Répondre à Nettogrof

2

choubaka, le 7 oct 2003 à 16:21:45

Salut

il y aussi l'environnement de chez sun, Forte, gratos aussi avec comme point fort la génération automatique et l'interaction de la javadoc... entre autre...

ChoubaPostor 10000 :
Le plus bô des modos.

Répondre à choubaka

3

guillaume, le 8 oct 2003 à 12:45:03

Pour programmer en java, tu peux utiliser edit sous dos a condition d'avoir au préalable installer JDK de javasun, ou alors utilise NETBEANS qui est le logiciel utilisé par les étudiant en bts gestion informatique et developpement.
voila
@+

Répondre à guillaume

4

choubaka, le 8 oct 2003 à 13:20:16

C'est déjà plus balèze le dos....

ChoubaPostor 10000 :
Le plus bô des modos.

Répondre à choubaka
Collection CommentÇaMarche.net