Posez votre question Signaler

MP3 storex bloqué [Résolu]

coco - Dernière réponse le 8 févr. 2009 à 16:30
Bonjour,
Tu dis d'appuyer sur le petit trou marqué reset. je l'ai fait mais le problème c'est que mon Mp3 reste bloqué quand je veux l'allumer: il ya une icône avec un cadenas et je ne peux rien faire. Qui a une soulution ?
Lire la suite 

MP3 storex bloqué »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
hm..et ben...t'es sur que le bouton hold et bien du coté déverouiller ??
T__T moi nn plus je c pas quoi faire...mais sa fait longtemps toi qu'il est bloqué ?? sinon on peux peut etre attendre que la baterie soit vide puis. . .mais si tu dit que toi c'est au démarage...
Anonyme - 8 févr. 2009 à 16:30
Bonjour

Mon problème c'est que mon mp3 storex GV40 c'est bloqué et que je n'arrive pas à le débloquer, j'ai tout essayé (le menu, "R/V", le bouton central, tout les boutons et même l'ordinateur )et les sites mais aucun ne parle de mon problème : j'écoutais de la musique et je voulais passer une musique et il c'est bloqué .
Donc si quelqu'un a le même problème ou la résolu dite le moi Merci.
P.S: ça fait a peu près 3h30 qu'il est bloqué et si vous voulais le voir aller dans google cliquer sur image et tapez: mp3 storex GV40
Merci je serais très reconnaisant à la personne qui me aideras a débloquer
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « MP3 storex bloqué » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?