Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour lire radio et tv

Dernière réponse le 18 aoû 2008 à 23:26:21 tripleH, le 14 déc 2007 à 21:04:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
vous ne connaissez pas un logiciel gratuit ou on peut lire NT1 W9 ... et la radio ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « logiciel pour lire radio et tv » dans :
[Audio] Enregistrer la radio sur internet VoirLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio...
Lire les flux audio/vidéo en streaming VoirCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ...
Télécharger ADSL TV VoirVous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99 Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous...
Télécharger K!TV VoirK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie...

1

nabil1991, le 14 déc 2007 à 23:09:27

Oui mais il faut avoir un decodeur freebox ou neuf telecom banché sur ta tv et sur ton ordi et avoir webtv 9 installé sur ton ordi

Répondre à nabil1991

2

transat, le 15 déc 2007 à 16:14:24

Bonjour
pour les radios télécharge radio fr solo et tu auras un choix énorme de stations radio
@+ transat
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Répondre à transat

3

tripleH, le 15 déc 2007 à 17:41:02

Merci

Répondre à tripleH

4

merim01, le 18 aoû 2008 à 23:26:21

Moi aussi j'ai ce problème sur mon ordinateur il ne lie plus la radio
un message s'affiche en me demandant un fichier <<mms>> ou un truc comme ça

Répondre à merim01