Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Déblocage Nokia [Fermé]

Daviddu68 33Messages postés 26 octobre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 24 mars 2008 à 20:18
Bonjour,
J'aimerais savoir, que se déroule le déblocage d'un portable, pasque j'aimerais savoir comment débloquer un nokia n80 que je risque d'acquérir très prochainement =)
Lire la suite 

Déblocage Nokia »

Suggestions
5 réponses
Réponse
+1
moins plus
jaimerais avoir l code de sécurité pour mon nokia 5310 xpress;ou la procédure pour le reprogrammer ,ou le formater

Réponse
+0
moins plus
Slt ton méssage comporte des zone d'ombre, quand tu parle de débloquer a quoi fais tu allusion ? Pour plus d'info sur ton nokia, inscris toi au forum des urilisateurs de nokia ou va sur ce lien pour ton n 80 : http://www.nokia.fr/n80
Bonne chance et fais moi signe si ton problème est résolue

Réponse
+0
moins plus
coucou salut .g ai 1nokia N80 qui est sur le reseau 3 a Londre et j arrive pas a le faire debloquer en france lyon aide moi...merci d avance

Réponse
+0
moins plus
Salut.

Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !

Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.

Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP

A+

Réponse
-1
moins plus
ah! excuse moi, je parlais de déblocage sim. De plus quand on dit "réseau 3 " de quel opérateur s'agit-il ?

Ce document intitulé « Déblocage Nokia » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?