Problème installation imprimante canon MP 520

Fermé
Jean-Pierre - 14 déc. 2007 à 19:50
jyrhunn Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2008 - 9 juin 2008 à 10:53
Bonjour,
Je viens de terminer l'installation de ma nouvelle imprimante Canon MP510 et j'ai un problème majeur:
L'ecran d'affichage reste bloqué sur une des fonctions ( memory Card ) et je n'ai donc accès à rien, la molette de défilement est sans effet, de même que les flèches.
Par contre j'ai pu imprimer et via le système d'aide j'ai pu scanner, mais rien via l'écran d'accueil!
Remède s'il y en a un

Merci
Jean-Pierre
A voir également:

5 réponses

lenrok Messages postés 1404 Date d'inscription mardi 22 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009 376
14 déc. 2007 à 22:23
Bonjour Jean-Pierre,

T'es-tu renseigner auprès du constructeur CANON ?
As-tu essayer de recommencer l'installation de ton imprimante?

Bon courage...
0
Bonjour,

J'ai exactement le même problème.
Avez-vous trouvé la solution ?

Merci
0
Oui et c' était un problème stupide, sur le petit écran de =
> l'imprimante, en fait, il y a un autocollant tellement bien fait et
> bien placé que l'on ne s'en rend pas compte, donc on constate, par
> sa translucidité, que quelque chose se passe mais c'est flou !!!
> il suffit d'enlever cet autocollant, = je n'étais pas le premier à
> ne pas m'en être aperçu , = apparemment pas le dernier non
> plus.
>
> Cordialement
0
Bonjour,

Merci de votre réponse rapide, cela a résolu mon problème.
0
bonjour

j'avais le même souci et j'étais loin d'imaginer quela cause en était cet auto.collant
merci et bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lenoir veroniue
1 juin 2008 à 18:39
bonjour,voila j ai une imprimante canono mp 520 ,j ai mis le cd d installation .Mais impossible de l installer sur mon ordi ,j ai windwons xp alors si quelqu un sait comment faire dites le moi merci
0
jyrhunn Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2008
9 juin 2008 à 10:53
salut
je viens d'installer la mienne sous XP , normalement elle est detectée et le cd ce lance tout seul , si ça ne le fait pas , vérifie que le port USB que tu utilises est adapté pour l'imprimante .
J'ai installé cette imprimante sur un portable et il a fallu que je change deux fois de port USB avant que ça ne veuille bien fonctionner et prendre en compte mon istall .

Si les port USB est OK et que ça ne marche toujours pas essai de télécharger de nouveaux driver ici :

https://www.canon.fr/support/business-product-support/

tu les installes en manuel ( tu les decompresses et ensuite tu double click sur le fichier .EXE , setup ou install en fonction de la version ).

Si rien de tout ça ne fonctionne , je ne sais plus , mais essai de récuperer le n° de tel du service après vente canon par ce que ça voudrait dire que ça comence à sentir le roussi pour ton imprimante !!!

bon courage
@+
0