Yes messenger est-ce gratuit?

Fermé
oz5325 - 14 déc. 2007 à 19:17
 oim - 28 oct. 2017 à 17:47
Bonjour,
Je voudrait savoir si yes messenger est completement gratuit ou pas. Je sais que le téléchargement est gratuit et quand j installe tout se passe bien et je cré mon conte mais c'est quand je veux dialoguer que une fenaître me disant qu'il fat que je m abonne pour discuter apparaît. Je n'ai pa accepté de m abonner en craignant que sa soit payant. C'est pour cela que je veux savoir par ceux qui on deja essayé et qui on ce programme de préference si c'est COMPLETEMENT GRATUIT ou pas. Merci de votre aide.

12 réponses

c pas gratuit
6. SERVICES PAYANTS
Les services proposés sur le présent site sont payants. Le règlement du prix des services commandés par l'utilisateur s'effectue directement sur le site lors de la commande par communication du numéro de carte bancaire au moyen d'un système de paiement sécurisé.
127
Le problème de Yes messenger est commun à tous les sites de rencontres (les photos ne sont que des illusions sinon ce site donnerait au moins deux jours d'accès gratuits) Alors réfléchis bien "que du vent" c'est ce que tu vas prendre pleine figure ,même quand tu auras payé. Sur ces sites ne rien donner. Lorsque tu vas à la pêche au gros tu dois amorcer ! Qu'ils soient révérencieux et en fassent autant.
Quant aux filles soit elles sont vilaines et grosses (mille excuses car elles doivent manger) ou alors ils sont dans le même cas. Pour les dials c'est de la robotique. Laisse les te prouver le contraire.
1
Kris > ambigu
3 janv. 2009 à 00:28
Alors par contre pour juste un peu te contredire, ce n'est pas le cas de tout les site.. prend ce bon vieux "MEUTIQUE" oui c camouflé, pour pas faire de pub ;) ben ya des filles bien, bon daccord bcp de moche mais des bien aussi, c pas de l'automatisme.. j'ai testé et plus d'une fois :) et d'ailleurs pour confirmer tes dires, ce dernier fait defois des offres dessai de 3J.. Tout gratos
Allé.. sur ce bonne drague.. Bizz
1