|
|
|
|
Posté par
oz5325, le vendredi 14 décembre 2007 à 19:17:56Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
bonjour,
le téléchargement est gratuit, pas le service : http://www.i-rencontre.net/YESMessenger.php |
merci |
c pas gratuit
6. SERVICES PAYANTS Les services proposés sur le présent site sont payants. Le règlement du prix des services commandés par l'utilisateur s'effectue directement sur le site lors de la commande par communication du numéro de carte bancaire au moyen d'un système de paiement sécurisé. |
faut surtout pas t'abonner ce site est une grosse arnaque ca te coutera 60 euros et pas de rencontres avec les chatteuses et en prime impossible de se désabonner c d'la baise |
cmt on fait pr se désabonner de cette merde? |
yes messenger c'est de la daube de la pure arnaque il faudrait porter plainte contre ces gens la mais que faire enplus pour le d'esabonnement a par une interdiction banquaire je ne vois pas comment faire |
salut tout,
Sur le web on trouve du payant, mais aussi du gratuit : suffit de chercher un peu ! Il n'y a pas longtemps j'ai trouvé Visio France que je trouve très sympa, et surtout qui est GRATUIT : y'a un videochat, pas besoin d'installer de logiciel... ! Pas besoin d'aller se ruiner sur des trucs payants ! bye bye ;) |
salut les amies moi adel jais pas reussirè a telechargè yes messenger
|
j'aime les feamoureuse |
je veu toujour logiciel téléchargé |
J'en ai marre des personnes qui ne savent pas s'exprimer !
J'ai appris qu'il fallait cueillir les cerises avec la queue...déjà que j'avais du mal avec les mains... |
| 15/11 18h51 | [MSN Messenger] Connecté mais impossible de parler | MSN Messenger |
| 05/01 19h00 | [Spywares] Méthodes de désinfection | Spywares |
| 03/04 17h34 | Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger) | MSN Messenger |
| 16/06 19h28 | [MSN Messenger] Ajout en masse d'émoticônes | MSN Messenger |
| 09/04 14h34 | Antivirus gratuit : lequel choisir ? | Virus |
| 10/03 20h45 | Programme="yes messenger" gratuite ???? | 9 |
| 22/06 15h42 | Yes messenger arnaque? | 1 |
| 13/05 13h32 | Fenêtre intempestive type Yes Messenger | 6 |
| 05/05 12h48 | Fenêtres intempestives Yes Messenger | 10 |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Image Resizer - Petit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logitech QuickCam Messenger | Catégorie: Webcam | 19.90 € PriceMinister |
![]() | The Mobility Lab TalkCam | Catégorie: Webcam | 17.00 € Amazon.fr |
![]() | Genius VideoCAM Messenger USB | Catégorie: Webcam | 13.66 € Amazon.fr |
![]() | Deo Gratias | Catégorie: Jeu vidéo PC | 11.90 € PriceMinister |