|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
oui il faut regarder dans les proprietes de tes cartes resau et decocher ou desinstaller le coposant nommé kaspersky ndis
L’important c’est de garder les pieds sur les épaules |
je vs remerci mai sa ne ma pa aider etan donner ke je nai pa de bulle ki saffiche
et je ni connai pas grand chose en carte mai merci |
je la voi ou la carte reseau |
c 'est le petit icone dnas la barre des taches (petits ecrans) tu clic une fois dessus puis tu vas sur proprietes ensuite dans la liste deroulante tu as le composant kaspersky a desactiver ou desinstaller
excuse pour le manque de precision tout a l'heure L’important c’est de garder les pieds sur les épaules |
Merci à Tomsawyerdu61 grâce à vous je viens de soritr d'un blocage qui a duré plus d'une demi journée.
J'ai désinstallé le composant Kaspersky ndis et tout est rentré dans l'ordre. Bonne journée
|
bonjour,
ma licence de kaspersky est epuisée ou puis-je trouver une ? |
Je regrette aussi car j*ai aussi besoin d*aide. merci |
je veux telecharger la licence de antivirus kay |
| 14/06 18h35 | [Internet] Free dégroupé avec Sagem 908 en Ethernet | Internet |
| 31/01 14h53 | Activer tous les dépôts | Ubuntu |
| 13/03 10h25 | Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD | Ubuntu |
| 15/03 15h14 | Installer un firewall sous Ubuntu | Ubuntu |
| 30/05 14h52 | Linux est plus lent à démarrer que Windows | Mythes et légendes |
| 15/05 19h14 | Comment activer le kaspersky 7.0.0.125 | 3 |
| 14/04 22h00 | Avast pro ou kaspersky 7.0 | 1 |
| 25/03 10h19 | Licence de kaspersky (7.0.0.125) | 26 |
![]() | ZoneAlarm - ZoneAlarm est un pare-feu convivial bloquant les pirates et autres menaces inconnues. Par ailleurs, ZoneAlarm : ... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NVU - NVU est un éditeur HTML WYSIWIG (What You See Is What You Get) libre, c'est-à-dire un logiciel permettant de créer... | Catégorie: Editeurs HTML Licence: Open Source |
![]() | iTunes - iTunes est un lecteur multimédia gratuit proposé par Apple, permettant d'organiser sa musique, de synchroniser son lecteur... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Jenoptik JD 7.0z3C Grey | Catégorie: Appareil photo numérique | |
![]() | Acer TravelMate 7320-051G12MI Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 650.90 € PriceMinister |
![]() | NEC AD-7173A-01 DVD±RW (±R | Catégorie: Graveur CD/DVD | 34.70 € PriceMinister |
![]() | Voigtlander Vitolux XM 7.0 | Catégorie: Appareil photo numérique | 299.00 € Foto Köster FR |