Rechercher : dans
Par :

Conversion fichier att.dat pour la lire puis

larepejlc, le 14 déc 2007 à 19:16:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai reçu de l'Antarctique des fichiers ayant comme apparence un fichier appelé att.dat. Je lance un logiciel de lecture et je n'ai que la première image. Le compteur tourne et l'image reste fixe.
Comment peut-on faire pour lire les fichiers, les convertir et les graver ensuite
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « conversion fichier att.dat pour la lire puis » dans :
[Mozilla Thunderbird] Fichier winmail.dat VoirSymptôme : Un correspondant vous envoie un mail avec une pièce jointe, mais celle-ci n'apparait pas dans le mail : il n'y a qu'un fichier winmail.dat attaché. Explication : Ce problème survient lorsque votre correspondant vous expédie un mail...
Excel - Convertir fichier(s) CSV / XLS VoirComme dit dans le titre, cette application convertit des fichiers CSV en fichiers XLS N’est pas nécessaire pour Excel 2007, ce dernier faisant la conversion automatiquement La conversion n’ayant pas de mise en forme, en cas de modification...
Fichier CDA VoirFormat CDA Un fichier CDA est le plus souvent un fichier-"plage" (ou "piste") directement issu d'un CD audio. Lire un fichier CDA Pour lire de tels fichiers, il suffit de télécharger un lecteur capable de lire les CD audio, par exemple...
Fichier WPS VoirFormat WPS Un fichier WPS est un fichier Microsoft Works. Lire un fichier WPS Pour pouvoir lire un fichier WPS, il faut normalement disposer du logiciel Works. Néanmoins, il existe un convertisseur gratuit fourni par Microsoft, permettant de...
Fichier MOV VoirFormat MOV Un fichier MOV (Quicktime Movie) est un fichier vidéo propriétaire de la firme Apple, prévu pour être lu en streaming. Lire un fichier MOV Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel Quicktime Alternative