CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Gestion des horaires de travail sur excel

grec38 - Dernière réponse le 7 déc. 2009 à 14:23
Bonjour,
J'aimerai récupérer un modele de planning sur excel mais le téléchargement sur le site de microsoft ne marche pas (probleme avec active x et la version de mon pacte office)
Je maitrise assez excel (super puissant comme logiciel ), mais la je seche, quelqu'un aurait une solution?
Lire la suite 
Réponse
+12
moins plus
steph- 1 déc. 2009 à 20:41
Bonsoir,

Je viens de télécharger ce logiciel génial, j'ai une question, les personnes qui travaillent dans mon équipe ont des horaires de coupure il y a donc en une journée 2 fois arrivée et 2 fois départ. J'ai modifié sur l'onglet horaires, mais je n'arrive pas à ajouter 2 colonnes (une colonne arrivée et une colonne départ) dans l'onglet semaine car il y a des formules que je ne connais pas.

Merci de votre aide
Répondre
ALAIN- 5 déc. 2009 à 17:20
J'essaie de travailler sur ce point; si tu as trouvé avant moi merci de mettre l'info en ligne. Bien à toi
Répondre
slklite steph - 5 déc. 2009 à 18:47
Bonsoir, je pense que pour une journée coupée, il faut simplement mettre l'heure d'arrivé + l'heure de départ et enfin la durée de la pause.

J'espère avoir bien compris ta question ...

@ bientot ;)
Répondre
ALAIN- 7 déc. 2009 à 14:23
le problème rencontré réside dans le fait d'avoir une journée coupée par une pause, générant un horaire d'arrivée le matin et l'après midi; et bien entendu un horaire de départ en fin de matinée et en fin d'après midi. Incrementer deux nouvelles cases ne pose pas de problèmes. Mais par contre je n'arrive pas à incrementer deux nouvelles cases pour le recap hebdomadaire, qui rpendrait en compte ces horaires du matin et de l'après midi.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut, tu peux essayer sur la :

http://xxl-leblog.svmlemag.fr/2008/01/dclaration-hora.html

C'est un excellent fichier pour gérer tes horaires de travail.

@ bientot ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  gestion des horaires de travail sur excel  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.