Gestion des horaires de travail sur excel [Fermé]

grec38 - 14 déc. 2007 à 18:38 - Dernière réponse :  ALAIN
- 7 déc. 2009 à 14:23
Bonjour,

J'aimerai récupérer un modele de planning sur excel mais le téléchargement sur le site de microsoft ne marche pas (probleme avec active x et la version de mon pacte office)

Je maitrise assez excel (super puissant comme logiciel ), mais la je seche, quelqu'un aurait une solution?
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Bonsoir,

Je viens de télécharger ce logiciel génial, j'ai une question, les personnes qui travaillent dans mon équipe ont des horaires de coupure il y a donc en une journée 2 fois arrivée et 2 fois départ. J'ai modifié sur l'onglet horaires, mais je n'arrive pas à ajouter 2 colonnes (une colonne arrivée et une colonne départ) dans l'onglet semaine car il y a des formules que je ne connais pas.

Merci de votre aide
J'essaie de travailler sur ce point; si tu as trouvé avant moi merci de mettre l'info en ligne. Bien à toi
slklite > steph - 5 déc. 2009 à 18:47
Bonsoir, je pense que pour une journée coupée, il faut simplement mettre l'heure d'arrivé + l'heure de départ et enfin la durée de la pause.

J'espère avoir bien compris ta question ...

@ bientot ;)
ALAIN > slklite - 7 déc. 2009 à 14:23
le problème rencontré réside dans le fait d'avoir une journée coupée par une pause, générant un horaire d'arrivée le matin et l'après midi; et bien entendu un horaire de départ en fin de matinée et en fin d'après midi. Incrementer deux nouvelles cases ne pose pas de problèmes. Mais par contre je n'arrive pas à incrementer deux nouvelles cases pour le recap hebdomadaire, qui rpendrait en compte ces horaires du matin et de l'après midi.
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Salut, tu peux essayer sur la :

http://xxl-leblog.svmlemag.fr/2008/01/dclaration-hora.html

C'est un excellent fichier pour gérer tes horaires de travail.

@ bientot ;)