Rechercher : dans
Par :

Couper une vidéo .flv

Dernière réponse le 15 jui 2009 à 13:23:03 sidney18, le 14 déc 2007 à 18:34:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire car cela fait un bon moment que je cherche sans trouver malheuresement comment faire pour couper une vidéo flv sans passer par de l'avi ?

Je cherche donc un programme capable de couper la vidéo a une certaine durée pour en avoir deux au fait ! Le problème c'est que je vois beaucoup de réponse qui dise de passer en avi mais je veux rester en flv pour une question de poid.

Merci d'avance pour les réponses.

Meilleures réponses pour « Couper une vidéo .flv » dans :
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement VoirIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur...
Couper une vidéo avec Windows Movie Maker VoirComment découper une vidéo en plusieurs parties Dans ce tutoriel, vous allez apprendre simplement comment découper une vidéo en plusieurs parties. 1. Avant de commencer 2. Couper une vidéo 2.1 Découpages extérieurs 2.2 Découpages...
Télécharger Riva FLV encoder VoirRiva FLV encoder permet de transcoder vos fichiers vidéo au format advanced Flash Video (FLV). Riva FLV encoder supporte l'encodage des formats suivants : AVI, MPEG, Quicktime, WMV : AVI Cinepak Codec by Radius, Cinepak by Supermac Intel...
Fichier FLV VoirFormat FLV Un fichier FLV (Flash vidéo) est un fichier vidéos encodés dans un format propriétaire par l'outil de développement Macromedia Flash. Ce fichier n'a à l'origine pas comme objectif d'être lu directement par un utilisateur mais à...

1

fazerty, le 21 aoû 2008 à 20:16:18

Je cherche exactement le même logiciel que toi...

Même Flash Video Encoder ne le fais pas ! C'est hallucinent.. Il le fait avec tout les autres formats video mais pas avec le sien ! Va comprendre Charles...

Est-ce que depuis le temps tu as trouver du nouveau ?

Répondre à fazerty

2

fazerty, le 16 oct 2008 à 17:41:16

C'est trouvé utilise :

Internet Video Converter (Il est Gratuit)

http://www.01net.com/...

A +

Répondre à fazerty

3

codelight, le 8 jui 2009 à 22:40:59

Fazerty,
Le lien proposé est suspendu. Si vous avez un autre logiciel gratuit, je suis preneur car le sujet m'intéresse.

Répondre à codelight

4

mike - Com-Vis, le 15 jui 2009 à 13:23:03

Salut,

Avec flash Video encoder vous pouvez re-compressé une vidéo *.flv en sélectionnant le morceau que vous désirez.

Bonne chance

Répondre à mike - Com-Vis
Collection CommentÇaMarche.net