Carte memoire pour la PSP slim 1 lite ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 14 déc. 2007 à 17:56
 psp - 17 déc. 2011 à 08:36
Coucou tout le monde !!!

J'ai cherché Un peu partout puis finalement j aimerai savoir, pour les posseseurs de psp SLIM & LITE , si il y a une carte memoire avec le base pack de la psp slim & mite ?

Merçi d'avance pour ceux qui repondent ^^
A voir également:

23 réponses

Bonjour je cherche carte mémoire pour psp slime and lite

Merci de me répondre o plu vite
3
oui g une carte memoire pour psp slime and lite elle fai 1giga je te la vend 10 euro ou 8,50 euro
0
slt dans le pack le moin cher ya pa de carte memoire il faut que tu en achete une apare !
1
De toute façon les carte mémoires qui mettent dans les pack c'est des 32Mb toutes pourries
va sur internet tu pourras trouver des cartes mémoires 1Go ou 2Go pas chères (autour de 15 ou 20 euros)
1
Utilisateur anonyme
15 déc. 2007 à 19:40
Oki ba mersi pour vos reponce , j irai certainement me cherché une de 1 go ou 2 go ( voir 4 go , mais sa fait chere pr se que sa vaut xD ) voila mersi @++
Donc voila, probleme resolu : Il n y a pas de carte memoire ( meme basique ) dans le base pack de la PSP slim & lite ^^
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sandybelle Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2007 8
15 déc. 2007 à 19:46
bonsoir j'aimerais savoir si je peut utiliser n'importe quel memoire pour la psp ou il faut la marque sony les carte sd ça n'irais pas ?
merci

sandybelle
1
bonjour je vend des mémory stick pro duo 4go +adaptateur pc si sa t'interesse elles sont neuves et je les vend 35€ voila
0
charks > vINCE
13 mai 2008 à 19:26
Salut chui intéréssé par les cartes memoires 4go + adaptateur,
Es-ce que tu vend toujours ?
Si oui, on peut se voir sur paris ?
Elles sont de quelle marques tes carte memoire ?
Elles sont scéllés tes carte mémoires ?
Elles sont comptatible pour une psp slim tes carte memoires ?

merci de me repondre
Ajoute mon msn si tu le veut discuter de tous sa
msn : Charks2002@hotmail.com
mais tu peux tjrs m'envoyer un mail.

allez a+ et a bientot jespère
0
google > charks
8 déc. 2008 à 21:34
aahhaahhahahahaahhahhahahaha tu es pas marrant
0
UNE CARTE MEOIRE 2G C EST BIEN OU GE DOIS EN ACHETE UNE 4G
1
bonjour j'ai une psp slime et je sais pas j'avait une 8 go elle marcher et puis je sais un jour elle ne la reconnaisser plus donc je penser que c'était la carte memoire qui avait un probleme alors j'en n'ai acheter une 16 go et elle ne marche toujours pas alors je suis aller voir au magasin et il me disent qu'il faut faire une istallation mes je sais pas comment faire SVP repondait SVP !! MERCI !!
1
bonjour,

voila j'ai fait cracké ma psp slim il ya de sa 1 ans maintnn
mon frere ma pris ma carte memoire et me l'a vidé pour son appreil photo
et m'a donc supprimer tous mes fichiers importants, je voulais savoir si ma psp était toujour cracké ou si le crakage avait sauté

merci de votre reponse

jai mis un sujet sur le forum
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20749819-probleme-carte-memoire-avec-ma-psp-slim
1
Utilisateur anonyme
15 déc. 2007 à 19:48
Nan , si j ai b1 compris , uniquement les Sony memroy stick. Les SD sont utilisable sur WII et PS3 si je ne m abuse voila
( pr une memory stick pro duo compte environ 1 go = 20 euro , 2 go = 40 et 4 go , j ai vu recement a 74 euro ) voili voila ^^
0
salut jaimeré savoir si il y a besoin de carte memoire pour la nouvelle psp slim & lite car jai vu kel avé un diske dur de 64 mb je croi eske jai bien compri ou eske ke je di nimporte koi sil vou plai repondé c urgen ^^
0
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
26 déc. 2007 à 14:51
rthhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
0
Carte mémoire Memory stick Pro duo MSX M4GST/X. Exlusivement pour PSP!!!!c'est la carte memoire idéal pour accéller le chargement de la psp slim!!!!!!
0
ou trouver des carte memoire psp slim pa tro cher
0
voilà j'ai acheté une PSP slim and lite piano black et j'aimerai savoir si des boîtier protecteur se vende sur le net ?
parce-que je trouve rien a part pour la psp basique.
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2008 à 13:48
Euh..ici on parle e carte memoir ... mais bn je vais quand meme essayé de te reponre .
A mon avis bien sur des coque de protection doivent se trouver sur le net pour une slim, sinon moi j ai essayé une caque de protection fat sur ma slim et bon sa rentre ( a part de trois truc inaccesible avec la coque a caus de la difference de kelke bouton entre le deux modele ^^
mais bn, tu dois le savoir mais cherche sur e-bay, t en trouvera certainement ^^
0
merci a toi loiclt
0
oui bonjour,
j'ai la psp slim
mais j'aimerais savoir
si il y a des cartes
spesiale par raport
a la psp simple ?????????????????????

merci de repondre vite c'est assez urgent je vous remercie d'avance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
tg
0
slt tt le monde voila je cherche une PSP slim neuve avec tout ces accesoir(bon pas tous mais ya les écouteurs é sa pochétte é d'autre truc nécesaire ..) est avec 2Go de carte mémoire é si ça se peut flashé merci de me rendre la réponce sur mon msn le voila : mahdi_zo@hotmail.com
0
cok'aiine Messages postés 4 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2008
2 déc. 2008 à 01:25
heu je voulé savoir est ce que les sandisk MS pro duo ou duo pro marche sur la psp pasque yen a des pas cher ici http://www.boulanger.fr/photo_video/carte_memoire_lecteur/memory_stick/standard/c_26121.htm
et je voulé savoir si les sandisk repondez moi svp
0