|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
celui la aussi m'interesse apparemment il lit tous les formats ?
Boitier externe multimédia MP-100, Yamada + Disque Dur 500 Go Boitier externe multimédia MP-100, Yamada + Disque Dur 500 Go pa3191 / en stock, expédition en 24/48H 159.90 € Envoyer cette offre à un(e) ami(e) Boitier externe multimédia MP-100, Yamada + Disque Dur 500 Go Boitier externe multimédia MP-100 Yamada® Le YAMADA MP-100 est une unité de stockage et de sauvegarde externe mobile, permettant de stocker vos différents fichiers multimédia (fichiers musicaux, vidéo & photo). Compatible avec la plupart des formats audio, vidéo et photo existant. Le disque dur de 3,5 pouces SATA fourni doit être installé dans ce boîtier pour qu'il devienne une solution de stockage. Par simple connexion à votre téléviseur, écran plasma, LCD, rétroprojecteur ou PC, le YAMADA MP-100 vous permet de lire tous les fichiers multimédias. Doté d'un écran LCD de 3,5 pouces rétroéclairé vous pouvez naviguer dans les menus ou les différents choix de programme. Caractéristiques: Interface USB : 2.0 High Speed Formats vidéo : MPEG1/2/4, DivX 3.x/4.x/5.x, AVI, ASF, VOB, DAT, MP4, MPG, VDC, DVD Formats audio : MP3 & irc MP3 lyric display Formats photo : JPEG, BMP, GIF Disque dur supporté : SATA 3,5 pouces et capacité maxi 500 Go Partition : compatible NTFS/FAT32 Fonctions audio & photo : Irc.MP3 Lyric display & Diaporama Photo Menu OSD : multi-langue OSD/sous-titre Alimentation : 100 à 240 V 50/60 Hz / adaptateur secteur externe Dimensions en mm : 206 x 116 x 40 Sortie vidéo : composite (RCA) S-Vidéo/VGA Sortie audio : stéréo (RCA) Système TV : PAL/NTSC Ecran LCD : 168 x 64 rétro éclairé Accessoires : Support base Câble audio (RCA) Vidéo (RCA) S-Vidéo, RGB Casque (RCA) Bloc d'alimentation Manuel d'utilisation en français CD de pilotes Télécommande Système d'exploitation supportés : Windows 98/98SE/2000/XP/Vista/MacOS 9 & X/Linux Garantie: 1 an Disque dur 500 Go Disque dur SATA 2 Capacité non formatée: 500 Go Vitesse de rotation: 7200 tpm Marque: selon arrivage (Maxtor ou Seagate ou Western Digital ou Samsung ou Hitachi) Remarque : le montage du disque dur dans le boîtier multimédia est à faire soi-même. Garantie: Varie en fonction du fabricant (1 an ou plus) |
|
Je me suis déjà fait piéger par un boitier multi media formaté en FAT avec les limitations inhérentes à ce formatage
Je m'oreinte maintenant plutot vers les enregistreurs avec graveurs de DVD mais possedant une connection ethernet (extremement rare !!): http://www-fr.linksys.com/... |
quels sont les limites dont tu parles sinon combien coute ce genre d'enregidtreur graveur ...assez chere je pense ? |
Les limites sont que je ne pouvais acceder que sur 100Go d'un disque de 250Go.
J'avais également un problème avec la taille maxi des fichiers Actuellement il y a un post sur le même sujet dans le forum materiel&HArdware On voit que les gens ont des soucis avec lesmises à jour et le formatage du disque L'enregistreur Kiss coute environ 600€; il y a eu des posts d'utilisateurs montrant des pbs Je suis actuellement sur une piste chez Panasonic Pour l'instant je ne trouve chez eux que le DMR E500HEGS qui fait 1300€ !!! Je continue de chercher |
J'envisage aussi d'acquérir un boitier multimédia, et la dur de trouver la bonne chaussure pour se chausser car il y beaucoup de choix.
je me suis aussi arreté sur l'offre pour Le MediaDisk LX avec une grosse préférence pour les peekbox, le souci c'est que sur les forum on ne parle que de son ventilateur trop bruyant. Si tu trouve un truc sympa fait moi signe ! ;-) car j'ai trouvé un bien chez mvix mais non trouvable en france. |
Bonjour
Il y a vraiment un pb avec ces disques durs multimedia.... http://www.infos-du-net.com/forum/301120-6-probleme-dique-media-disk Cordialement JC |
bon au final j'ai acheter la peekbox 3 et j'ai pris un disque dur seagate 500go a coté, je vous dirai ske j'en pense. Mais si le ventilo me soul jle debranche lol.
|
Bonsoir,
Qui peut me donner la capacité maxi supporté par répertoire par sauvegarde ? Avec un certain nombre de photos sur un répertoire précis, le DD se bloque, obligation de le débrancher. Merci. Bonne soirée. |
bonjour j ai acheter le disque dur mediadisk lx series sata 500go et dans le materiel fournis avec il y a un boitier en aluminium et je me demande a quoi il sert et j ai regarder dans le manuel d instalation et il n en parle pas merci de m aider |
bonjour j´ai un ordinateur qui ne lit pas tous les disques , que faire merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
Bonjour
Il faut souvent aller sur les sites des fabricants qui fournissent les outils qui vont bien pour utiliser leurs disques Cordialement JC |
| 14/05 21h26 | Multimedia et Linux | Linux |
| 28/04 21h24 | Comment brancher un disque dur DvicoTVIX HD-6500A sur une TV en | Disque dur |
| 12/02 22h22 | Disque dur externe USB non reconnu sous Windows | Disque dur |
| 02/04 09h57 | Transfert de disque dur à disque dur | Disque dur |
| 12/04 19h07 | Défragmenter son disque dur | Windows |
| 22/10 00h52 | Probleme de lecture avec disque multimedia | 11 |
| 09/09 14h00 | Disque multimedia keops neo 500go | 112 |
| 21/08 14h29 | Lecture sur disque multimédia impossible | 0 |
| 20/08 20h40 | Probleme disque multimedia advance bx-nmp711 | 9 |
| 02/08 00h18 | Reformater un disque multimedia storex | 12 |
![]() | Package pédagogique multimédia - Package pédagogique multimédia est un cours numérique pour l'initiation en informatique et à la programmation. Les cours... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Tables multimédia - En général les enfants ont tendance à ne pas vouloir étudier et les parents perdent parfois patience à leur apprendre. Peut... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Epson P-3000 Multimedia Storage | Catégorie: Lecteur MP3 | 387.41 € Digit-Photo.fr |
![]() | Epson P-5000 Multimedia Storage | Catégorie: Lecteur MP3 | 499.90 € MicroChoix |
![]() | Epson P2000 40 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Epson P-4000 80 Go | Catégorie: Lecteur MP3 |