rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Gps blaupunkt travelpilot dx-v

fronsac, le vendredi 14 décembre 2007 à 17:13:15
Bonjour,

qu'elle camera de recul mettre avec ce gps;marque,reference etc pour avoir les 2 fonction prevues gps et camera de recul sur le meme ecran
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à fronsac  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mb49530, le mercredi 19 mars 2008 à 08:03:45
Bonjour,
j'ai un système de navigation travel-pilot EX-V de chez Blaupunkt et je voudrais savoir comment mettre la cartographie à jour.
Répondre à mb49530

2

mo, le lundi 31 mars 2008 à 20:19:58
bonjour, je possède le gps travelpilot dx-v mais la notice est en anglais, quelqu'un possède t il une notice ou des explications en français
merci Mo
Répondre à mo

3

phil2nice, le mercredi 23 juillet 2008 à 01:57:09
salut,
je te fais une copie de la notice et en revanche tu me fais une copie du cd France
Répondre à phil2nice
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger VLC 0.8.6iVLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Télécharger Vista Codec Package 4.7.3Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Powerpoint Viewer 2003Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans...Catégorie: Présentation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger VLC 0.8.6eVLC - VLC media player est un lecteur multimedia capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, ...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « gps blaupunkt travelpilot dx v »