Posez votre question Signaler

Precision pour ma preoccupation [Résolu]

Stoicien 68Messages postés 20 septembre 2007Date d'inscription 7 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 14 déc. 2007 à 17:35
J'aimerias ecrire un programme en Java qui permet d'ecrire le triangle pascal en forme de triangle isocele ou equilateral
Lire la suite 

Precision pour ma preoccupation »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Et bien pourquoi ne l'écris tu donc pas ?

Ah !!! Tu veux que nous, on le fasse ? Mais je crois que tu rêves ^^. Enfin bon, à l'approche de noel, je vais te révéler quelque chose de terrible... Le papa noël n'existe pô ! Bah voui !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je peux ecrire le programme qui permet d'ecrire le triangle pascal mais les codes seront en ligne droite.
J'aimerias avoir une piste pour que les chiffres soient en forme de triangle isocele ou equilaterale.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Tu peux fair un truc vraiment classe avec le triangle de Pascal :

Affiche les nombres pairs en noir et les nombres impairs en blanc. Tu obtiendras un magnifique "Triangle de Sierpinskii" comme ca :

http://en.wikipedia.org/wiki/Sierpinski_triangle

Poste-nous une belle image quand tu auras fini !

a+ et bon courage,
-Qwerti.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'aimerais avoir s'il vous plait un episte pour commencer.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sais-tu programmer en JAVA ?

Connais-tu l'algorithme pour construire le triangle de Pascal ?

A+
-Qwerti.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
commences par allumer l'ordi puis le cerveaux
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Precision pour ma preoccupation » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?