Rechercher : dans
Par :

Precision pour ma preoccupation

Dernière réponse le 14 déc 2007 à 17:35:35 Stoicien, le 14 déc 2007 à 16:55:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'aimerias ecrire un programme en Java qui permet d'ecrire le triangle pascal en forme de triangle isocele ou equilateral

Meilleures réponses pour « Precision pour ma preoccupation » dans :
Comment éditer son message ? VoirVous avez posté un message dans le forum et souhaitez corriger une faute, ajouter une information ou une précision ? Seuls les membres inscrits ont la possibilité d'éditer leurs messages pendant les 60 minutes qui suivent sa création, ensuite il...
Java - Les types de données VoirLes primitives Java est un langage orienté objet, c'est-à-dire que les éléments manipulés sont des classes, ou plus exactement des objets, c'est-à-dire des instances de classes. Toutefois ces objets contiennent des données possèdant un type (et...

1

Mycki, le 14 déc 2007 à 16:58:12

Et bien pourquoi ne l'écris tu donc pas ?

Ah !!! Tu veux que nous, on le fasse ? Mais je crois que tu rêves ^^. Enfin bon, à l'approche de noel, je vais te révéler quelque chose de terrible... Le papa noël n'existe pô ! Bah voui !
Nécessairement, le hasard a beaucoup de pouvoir sur nous, puisque c'est par hasard que nous vivons.

Répondre à Mycki

2

Stoicien, le 14 déc 2007 à 17:05:30

Je peux ecrire le programme qui permet d'ecrire le triangle pascal mais les codes seront en ligne droite.
J'aimerias avoir une piste pour que les chiffres soient en forme de triangle isocele ou equilaterale.

Répondre à Stoicien

3

Qwerti, le 14 déc 2007 à 17:05:43

Salut,

Tu peux fair un truc vraiment classe avec le triangle de Pascal :

Affiche les nombres pairs en noir et les nombres impairs en blanc. Tu obtiendras un magnifique "Triangle de Sierpinskii" comme ca :

http://en.wikipedia.org/wiki/Sierpinski_triangle

Poste-nous une belle image quand tu auras fini !

a+ et bon courage,
-Qwerti.

Répondre à Qwerti

4

Stoicien, le 14 déc 2007 à 17:13:23

J'aimerais avoir s'il vous plait un episte pour commencer.

Répondre à Stoicien

5

Qwerti, le 14 déc 2007 à 17:25:33

Sais-tu programmer en JAVA ?

Connais-tu l'algorithme pour construire le triangle de Pascal ?

A+
-Qwerti.

Répondre à Qwerti

6

phil232, le 14 déc 2007 à 17:35:35

Commences par allumer l'ordi puis le cerveaux

Répondre à phil232
Collection CommentÇaMarche.net