|
|
|
|
jamesemouche, le vendredi 14 décembre 2007 à 16:44:20Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
Je sais ^^
Reste sous vista et habitue toi,c'est bien mieux que xp. ------------Ceci est une signature Je suis contre le telechargement illégal et l'écriture sms sur les forums !
|
lol tu sais,j'ai commencé par windows 3.1,et je me suis fais a bcp de windows.. (bon,pas le 98 1ere edition lol,et le me non plus.. quoi que bien patché..) mais vista,non la vraiment.. je vais atendre encore qq bon mois,et de tte facon,j'ai besoin d'xp,pour bcp de logiciels. |
Quels logiciels ?
------------Ceci est une signature Je suis contre le telechargement illégal et l'écriture sms sur les forums ! |
j'vais pas faire la liste ^^ . bon t'as pas de solution? |
Pas vraiment.
Mais je pense que le pc a était prévu uniquement pour vista. ------------Ceci est une signature Je suis contre le telechargement illégal et l'écriture sms sur les forums ! |
yep.. mais il semble que ca a deja ete fait mais impossible d'avoir la reponse |
salut jai le meme pc que toi le pi2530
jai naviguer sur plusieur forum sa a lair faisabe moi ji suis depuis trois nuit dessus jai vraiment tout essayer et rien a faire je suis juste bon pour reinstaller vista je pense que de toute facon il lon configurer pour et trop galere pour trouver les pilote toute facon enfin si tu arrive contacte moi stp bonne nuit |
bonjour,
j'ai moi aussi un pi 2530 et je n'arrive pas à faire fonctionner ma webcam intégrée merci de me répondre a plus |
stl g le méme probléme jarrive pa a fére marché la webcam intégré méme en fesan fn+f7 donc si kekun pe m'aidé sa seré sympa a plus |
Merci j'ai le même problème d’installation qui est le suivant, quand on lance l’installation il boot normalement sur le CD au moment où il doit chercher sur le disque l’ancien système enfin de l’écraser il dit « le programme d’installation n’a détecté aucun lecteur de disque dur installé dans votre ordinateur.
Assurez-vous que tous vos lecteurs de disque durs sont mis sous tension et connectés correctement à votre ordinateur, et que toutes les configurations matérielles liées aux disques sont correctes. Ceci peut inclure l’exécution d’un programme de diagnostic ou d’installation fourni par le fabricant. Le programme d’installation ne peut pas continuer. » Actuellement je suis a la recherche sur les forums si vous avez d’idées merci me les soulignées. |
Bojour,
j'essaie d'installer xp sur un portable amilo mais sans succès je tourne en rond, il revient toujours au même endroit et recommence l'installation sans cesse!! merci de me répondre Bonne journée |
Pour Domiche: il te faut trouver deux choses:
- un lecteur de disquette en usb - les pilotes SATA du controlleur de disque (c'est un p'tit exe qui te permet de creer une disquette de pilotes) ensuite quand tu lance ton installation de XP tu fait F6 tout au debut pour rajouter un pilote "SCSI". Il ne va rien se passer jusqu'a ce qu'il est terminé de charger les pilotes presents sur le CD d'install. ensuite il va te demander ou chercher les nouveaux pilotes a rajouter... reponse: sur la disquette (sur celle ci tu peux te retrouver avec plusieur controlleur, il te faut les essayer tous un par un jusqu'a ce qu'il y en ai un qui passe). Bon courage :D |
salut à tous
allez sur www.ma-config.com , votre PC est décortiqué et une liste est créée pour identifier toutes vos interfaces et autres. Même la possibilité de trouver les divers drivers pour vos cartes. Le gros problème avec ce PC de marque Fujitsu est le format du disque dur , il faut le mettre en IDE pour qu'il soit reconnu par XP. Il faut aller dans le Bios et changer le type du HD. Difficile avec cette marque car pas prévu. J'ai installé bcp de XP sur des portables et Tours , grace à ce site, Merci à eux.
|
bonjour pour la web cam tu dois faire FN ET F5 et ta web cam va s'allumer moi par contre j'ai un problème, j'ai un réseau internet , via b box quand je suis sur le net j'ai un triangle qui s'installe sur les petits écrans en bas à droite de l'écran est ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème merci
sissi |
| 06/04 21h49 | Connecter un périphérique sous Vista | Windows Vista |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 22/03 16h04 | Update Checker - Vos logiciels sont-ils à jour ? | Internet utile |
| 21/07 22h03 | Supprimer une adresse MSN/Hotmail | MSN Messenger |
| 06/08 14h35 | Regler un problème sans passer par la hotline de Free | Free |
| 18/11 19h04 | Drivers XP pro Fujitsu Amilo Pi 2530 | 7 |
| 22/12 22h15 | Amilo Pi 2530 prendre photo avant webcam | 13 |
| 04/11 18h50 | Webcam SIEMENS AMILO PI 2530 NON ACTIVE | 19 |
| 24/05 19h19 | Problème micro amilo pi 2530 | 0 |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Comodo Firewall Pro - Comodo Firewall pro est un pare-feu personnel gratuit proposant la plupart des fonctionnalités proposées par les firewalls... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | nLite - nLite est un outil permettant de supprimer des composants de Windows et de pré-configurer Windows avant installation. ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Regseeker - RegSeeker est un outil permettant de faire le nettoyage dans la base de registre. Il permet notamment de faciliter la... | Catégorie: Base de registre Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Fujitsu Siemens Amilo Pi | Catégorie: Ordinateur portable | 749.25 € Cdiscount |
![]() | Fujitsu Siemens Amilo Pi | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Fujitsu Siemens Amilo Pi | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Fujitsu Siemens Amilo Pi | Catégorie: Ordinateur portable |