Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Que faire apès Bts NRC et une licence de droi

jaydu62, le vendredi 14 décembre 2007 à 16:05:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous !!

Je voudrais savoir quels sont les orientations ou les metiers possibles avec un BTS NRC et une licence de droit.
Merci de m'aiguiller par ce que je suis un peu perdu !!

Rémunération bts nrc alternance Bonjour, je vais entamer en septembre un bts nrc (négociation et relation client) en alternance au greta de nîmes. L'entreprise dans laquelle je vais faire mes stages est la société générale. Je précise que j'ai un bac littéraire, je ne sais pas si... www.commentcamarche.net/forum/affich-5803065-remuneration-bts-nrc-alternance
VAE BTS NRC Bonjour, Je recherche des info sur l'obtention du BTS NRC par une VAE (le montage du dossier, les épreuves les plus importantes le taux de réussite, pourcentage de demande etc...) Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5613754-vae-bts-nrc
Bts NRC 1ére année Bonjour tout le monde!! Je suis actuellement en BTS NRC première année e alternance et je commence à sérieusement m'inquiéter! Je n'arrive pas à monter mon projet de CPPC! Je ne vois pas du tout comment transcrire mon action ( téléprospecting) et je... www.commentcamarche.net/forum/affich-12194923-bts-nrc-1ere-annee
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6373-avast-familial-renouveler-enregistrer-sa-cle-de-licence
Lettre de motivation BTS NRC !! pertinente ??Bonjour , j'aimerais savoir si ma lettre de motivation est bien , si vous pouvez me donner des petits conseils , me critiquer . objet : demande d'inscription BTS Négociation Relation Clients. Monsieur, Madame, Actuellement en classe de terminale STG... www.commentcamarche.net/forum/affich-5750024-lettre-de-motivation-bts-nrc-pertinente
Vae bts nrc ayant travailler ds l immobilierBonjour, j aimerai avoir un livret vae d une personne travaillant ds l immobilier pourt obtenir un BTS NRC voici mon mail laurence.prigent@club-internet.fr car je suis perdue je n y arrive pas www.commentcamarche.net/forum/affich-12933465-vae-bts-nrc-ayant-travailler-ds-l-immobilier