Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

AAC converti en MP3

Omen, le mardi 7 octobre 2003 à 11:16:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voilà, bonjour à tous. En fait je suis pas sur d'avoir envoyé mon message dans le bon forum. J'ai un problème de format de musique. Je suis sur mac et j'utilise iTunes, en important une musique depuis un cd, le morceau a directement été crée en AAC, visiblement le format d'iTunes. Le problème est que ce format pose de nombreux problèmes sur le net, sur les pc, sur mon propre ordi car il n'est pas reconnu. Alors je voudrais savoir comment le convertir en Mp3, format plus répandu.

C'est en fait assez urgent alors si vous pouviez m'éclairer ca me plairait beaucoup.

Merci d'avance, Omen

1

Omen, le mardi 7 octobre 2003 à 13:14:28

Voilà après recherches, si j'ai bien compris le format AAC est en fait du Mpeg-4 ? Donc je demande pour passer du Mp4 au Mp3, c'est un peu contre la morale mais le Mp4 a l'air de buger un peu partout.

Merci de votre aide, enfin je l'espère ;)

Répondre à Omen

2

lazy, le mardi 7 octobre 2003 à 13:35:48
Répondre à lazy

3

Omen, le mardi 7 octobre 2003 à 13:40:05

Merci, mais ce n'est pas très clair ... Déjà je suis sur mac et je ne vois que des progs pour pc, ensuite je ne comprends aps la différence entre chacun des 500 progs proposés malgré mon anglais moyen. Tu pourrais etre plus clair ? Ou me dire lequel faut-il télécharger ?

Répondre à Omen

4

lazy, le mardi 7 octobre 2003 à 14:14:06

Désolé je n’ai pas vu que tu étais sur Mac
Essais de trouver un logiciel ici :
http://telecharger.01net.com/mac/Multimedia/audio_mp3/
et
http://telecharger.01net.com/mac/Multimedia/mp3/

Répondre à lazy

5

Omen, le mardi 7 octobre 2003 à 20:05:56

Merci mais je n'ai rien trouvé qu'y m'aide ... Vous ne sauriez pas comment faire ca avec iTunes simplement ?

Répondre à Omen

6

Olivier, le vendredi 21 novembre 2003 à 11:07:24

J'arrive peut-être un peu tard, mais bon...
Dans iTunes Mac, tu vas dans les Préférences où tu définis MP3 comme le format de conversion préférentiel.
Puis, dans un des menus du haut (désolé, je n'ai pas mon Mac sur la main), tu choisis l'option "Convertir la bibliothèque", et cela convertira tes fichiers AAC en MP3.
Si tu ne veux convertir que quelques fichiers, sélectionne-les avant.

Pense ensuite à supprimer les fichiers AAC en double qui vont traîner (iTunes ne les supprime pas automatiquement).

Répondre à Olivier
Convertir mp3 => AAC ( m4a ) Bonjour! J'aimerais un convertisseur de mp3 a AAC ( m4a ) si possible =) Merci beaucoup ! www.commentcamarche.net/forum/affich-10570384-convertir-mp3-aac-m4a
Convertisseur mp3 (Résolu) Bonjour les amis de CCM, je cherche depuis longtemps un convertisseur mp3 pour transformer tous mes fichiers wave, wma, audio.. en format mp3 mais en vain! SVP aidez moi à trouver un convertisseur mp3 en français facile à utiliser! Merci infiniment... www.commentcamarche.net/forum/affich-1801309-convertisseur-mp3
Convertisseur [MP3-->WAV,MIDI] Bonjour, je suis à la recherche d'un convertiseur MP3 en wave et en midi, si possible en français car je ne connais pas l'anglais. merci de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-1434299-convertisseur-mp3-wav-midi
Convertir MP3 en WAVPour convertir un fichier MP3 en WAV, voici une sélection d'outils gratuits ou libres : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter MediaInfo Super www.commentcamarche.net/faq/sujet-6023-convertir-mp3-en-wav
Jongler entre les différents formats audio (mp3, mp4, aac, ogg)Pour convertir un fichier audio d'un format vers un autre, vous pouvez utiliser DBPoweramp. Accessible par un clic droit de l'explorateur, il sait convertir un fichier d'un format vers un autre, et extraire des pistes d'un cd. Après avoir installé les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-128-jongler-entre-les-differents-formats-audio-mp3-mp4-aac-ogg
Convertir MP3 en OggPour convertir un fichier MP3 en Ogg (format Ogg vorbis), il est possible d'utiliser un des outils suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder www.commentcamarche.net/faq/sujet-6020-convertir-mp3-en-ogg
Convertir mp3 pour lire sur une chainebonjour quel logiciel je doit prendre pour convertir des mp3 pour avoir la possibilité de les gravers et les lires sur une chaine hifi ancien modéle akai j'ai essayer avec le convertisseur mp3 plus de windows et sa ne marche pas alors si vous avez une... www.commentcamarche.net/forum/affich-629175-convertir-mp3-pour-lire-sur-une-chaine
Conversion AAC en MP3 ou Wave (Résolu)Bonjour, J'ai streamer quelques morceaux de jazz par Winamp et j'ai ces morceaux en format AAC. Je veux les mettre sur CD et voudrait donc les convertir en Wave ou à la rigueur en mp3...mais c'est là que les ennuis commencent ! J'ai parcouru le forum,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2554906-conversion-aac-en-mp3-ou-wave
Conversion AAC en MP3 ou Wave (Résolu)Bonjour, J'ai streamer qqs morceaux de jazz récemment, mais ils sont en format AAC. Or je voudrais les poser sur un CD, donc les convertir en Wave ou à défaut en mp3. Qui peut me dire comment faire, sachant que j'ai déjà fait le tour du forum : 1.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2556803-conversion-aac-en-mp3-ou-wave
Télécharger Free Mp3 Wma ConverterComme son nom l’indique, Free MP3 WMA Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 en : Wma, Ogg, Aac, M4a, Mp4, Ape, Ac3, Flac, Wav. Un éditeur de tags ID1 et ID2 intégré vous permet d’insérer des informations supplémentaires pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055077-free-mp3-wma-converter
Télécharger Free Video to MP3 ConverterCe logiciel permet d'extraire simplement la bande-son d'un fichier video au format Mp3 (uniquement). Le logiciel prend en charge les formats d'entrée suivants : flv, avi, mpeg, mpg, mpe, mp4, m4v, wmv, asf, mov, qt, 3gp2, 3gpp, 3gp, 3g2. L'extraction... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055211-free-video-to-mp3-converter
Télécharger Switch Sound Format ConverterSwitchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de différents formats en MP3 ou en WAV, notamment WAV en MP3, MP3 en WAV, WMA en MP3, MP3 vers WAM, etc. Ajoutez les fichiers à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-233-switch-sound-format-converter
AAC (m4a)Présentation du format AAC AAC (Audio Advanced Coding) est un format de compression de données audio développé par l'institut Fraunhofer en partenariat avec AT&T, Nokia, Sony et Dolby. Comme pour le format MP3, il s'agit d'une compression par... www.commentcamarche.net/contents/audio/aac-m4a.php3
MP3Présentation du format MP3 Le MP3 (« MPEG Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO - International Standard Organization). Ce... www.commentcamarche.net/contents/audio/mp3.php3