|
|
|
|
Bonjour,
|
Merci d'avoir pris le temps de me répondre . j'ai modifier les codecs comme indiqué sur la page de discussion que tu m'as conseillé,mais je n'arrive à rien. en fait quand je double clique sur le fichier j'ai cette page qui apparait tout le temps : votre version d'evaluation de microsoft est arrivée à expiration.tu l'auras compris , j'ai télécharger ça il y a quelque temps pour voir et je n'ai pas acheter le produit . que doisje faire maintenant ??
|
Répondre à chris..loue
|
Les fichiers Word ET Excel doivent s'ouvrir avec NeoOffice, voir ce message :
|
Je te remercie du mal que tu te donnes pour résoudre mes problèmes mais je n'arrive pas à ouvrir ce fichier excel. j'ai fais la manip que tu m'as indiqué à savoir pomme-I puis selectioner néo puis tout modifier mais quand je double clique sur le fichier ,j'ai toujours la version périmée qui s'affiche. ou est ce que je fais l'erreur |
Merci merci merci . maintenant tout les fichiers s'ouvrent et ma copine a pu avoir ses tableaux trimestriels envoyés par sa directrice. et du coup je marque des points pour lui faire admettre que mac c'est pas si mal finalement. à bientôt et merci encore . t'es trop fort sanspseudo. dis moi tu bosses pour eux ou quoi?? j'espère que t'es bien payé!en tous cas tu le mérites. tchao |