*.mdf ???

Fermé
Julaf - 7 oct. 2003 à 10:46
 christophe75000 - 7 sept. 2007 à 21:36
Bonjour tout le monde,
est ce que qqn pourrais me dire ce qu'est un fichier .mdf
Est ce lié à une base de donnée ??
Merci

17 réponses

pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 72
7 oct. 2003 à 13:21
Bojour,

C'est relié à acces.
tutrouvera là un tutorial:

http://216.239.59.104/search?q=cache:_Lj_2cKLLMQJ:www.itpro.fr/index1.asp%3FIdArticle%3D1081%26rub%3D3+fichier+.mdf&hl=fr&ie=UTF-8

papy

Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté,  hi hi hi hi
0
Merci papy !
0
pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 72
7 oct. 2003 à 13:58
:-))
Merci de le dire.

papy

Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté,  hi hi hi hi
0
poke Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2004
9 avril 2004 à 20:26
il faut le logiciel "alcohol" pour pouvoir graver ces extensions de fichiers
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut a toi je suis dans lz meme kaka que toi je ne sais po comment ouvrir un fichier mdf?????
meme avec alcohol ca va po tu peut juste graver
donc a tu recut des reponses serieuse a ta question
j ai un fichier (dora l exploratrice) pour les enfants mais je n arrive po a l ouvrir
il s installe mais c est tout je ne peut po jouer avec bizard!!!!!!

en esperent que tu a une reponse j attend de tes nouvelles
merci d avance
oz
0
voila j ai aussi le probleme de plusieurs personnes , je n arrive pas a ouvrir plusieur fichier et sa m enbete beaucoup , bon ben si quelqu un aurais la solution a mes problemes , sa serais tres sympa de me l expliquer
bon en attendant je recherche un peu toute les solutions mais j ai du mal
merci a celui ou celle qui pourra m aider dans mon enigme
0
même problème, mon fichier fait 3.6 Go et je ne peux pas le graver (ou l'extraire)
0
c'est une image faite par Alcohol120%. Soit la graver avec ce programme, soit la convertir en iso avec Winiso.
A +
0
j'ai essayé 'alcohol et winiso) mais ça ne marche pas.

"Décontlasté" comme dit Pajero.

Y a pas autre chose?
0
Essayez avec daemon tools il peut les lire. en image cd virtuels
0
il vous sufit d utiliser isobuster pour faire l extraction d un fichier mdf.
0
les mdf avec alcohol ça marche mais il faut le .mds associé (comme les cue pour les bin)
0
les *.mdf s'ouvrent avec Virtual Deamon.

@+
Cybchrist
0
Salut à tous : pour convertir les fichiers en .mdf, vous pouvez utiliser Isopen : conversion en iso ou nrg.
Bon courage !!
0
Bonjour,


Sinon, moi sa marche, tu télégarge Winrar si tu la pas encore, tu l'ouvre avec winrar et tu auras les fichiers, une petite copie sur ton bureau dans un fichier et hop tu n'a plus qu'a lancer setup.exe
0
Ce genre de fichiers s'ouvre aisément avec PowerISO.
0
christophe75000
7 sept. 2007 à 21:36
meme probleme j'ai un fichier iso avec deux sous fichiier mdf et mds j'ai utiliser daemon alcohol et quan je monte l'image rien ne se passe sous alcohol et sur daemon mon prg de gravure se mais en fonction je veux pas le graver je ve utiliser avec patch no cd
0