Posez votre question Signaler

Anti-bot Open Source/Freeware

pathfinder06 82Messages postés 16 avril 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 15 déc. 2007 à 11:59
Bonjour à tous,
J'aurais aimé installer sur mon PC un logiciel anti-bot uniquement afin qu'il ne soit pas transformer en zombie (si j'ai tout compris). Le risque est faible comme j'ai déjà un anti virus (nod32) et un firewall (Zone Alarme). Mais ces logiciels ne font pas anti-bot. Il y a des solutions des grands groupes (Symantec...) mais j'aurais préféré utilisé un freeware ou un open source, comme Zone Alarme. Vous me voyez venir ;-) En connaissez vous un bien ? Après plusieurs recherche sur Google je n'ai rien trouvé de significatif...
Merci d'avances pour vos suggestions !
Lire la suite 

Anti-bot Open Source/Freeware »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Je ne crois qu'il y a beaucoup d'anti bot alors la meilleur façon serait je crois de débrancher ton ordi quand tu ne l'utilise pas.
Débranche internet... En tout-cas je suis peut-etre pas le mieux renseigné à ce sujet... Mais ce genre d'attaque est très rare...

Jedetestelesvirus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oki, merci de ton avis Jedetestelesvirus :-)

D'autres suggestions ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
up
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Anti-bot Open Source/Freeware » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?