Rechercher : dans
Par :

Probleme site internet fr.gd

Dernière réponse le 14 mar 2008 à 11:58:46 asso.vide.grenier, le 14 déc 2007 à 13:36:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, à tous

j'ais un petit probléme.
j'ais creer un site sur fr.gd
mais google et orange ne trouve pas mon site
http://associationvidegrenier.fr.gd/

si vous avez la solution.
merci de m'aider

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme site internet fr.gd » dans :
Déclarer son site Internet auprès de la CNIL VoirDéclarer son site Internet auprès de la CNIL Si l’objectif premier d’un site Internet est de faire connaître son entreprise, un site permet aussi d’être contacté, par des clients ou des partenaires potentiels par un système de mail ou de...
Le cahier des charges d'un site Web VoirLe cahier des charges Faire le cahier des charges de son site d'entreprise Le cahier des charges d'un site Internet définit les spécifications du service à réaliser. Ce document conçu par l'entreprise permet ensuite de sélectionner un prestataire...
Webmastering - Nom de domaine VoirQu'est-ce qu'un nom de domaine ? Un site internet est défini par son URL. Ainsi, un site hébergé par un hébergeur gratuit (par exemple un fournisseur d'accès à internet) possède généralement une adresse du type : http://www.votre...
Protéger son site internet contre les contrefaçons VoirIl vous est sûrement déjà arrivé de craindre (ou de constater) que quelqu'un s'approprie des oeuvres que vous avez publiées (sur internet ou tout autre support) afin de mettre à son profit vos créations. Il est impossible d'empêcher des personnes...

1

Anneli, le 14 déc 2007 à 17:09:30

Bonjour
je crois savoir que le nom de votre domaine existe déjà voici l'adresse
www.videgrenier.fr/ - 50k
c'est un site en anglais d'où l'amalgame avec votre site bien que vous ayez mis devant association cela vient sûrement de là

Répondre à Anneli

2

asso.vide.grenier, le 14 déc 2007 à 20:36:15

Bonsoir.
Merci pour votre aide.
malheusement, ce n'est pas celui la.
bonne soirée

Répondre à asso.vide.grenier

3

asso.vide.grenier, le 17 déc 2007 à 22:46:01

Bonsoir.
le moteur de recherche l'intégre atomatiquement aprés quelques jours.
merci pour votre aide

Répondre à asso.vide.grenier

4

armoniakdodkofr.fr.gd, le 14 mar 2008 à 11:58:46

Bonjour,
j'ai fait une mauvaise manipulation en créant mon site, en fait j'en ai créer deux, je voudrais annuler le site armoniakdodkofr.fr.gd et conserver le site armoniakdodko.fr.gd
pouvez-vous m'indiquer la démarche a suivre

Répondre à armoniakdodkofr.fr.gd