Posez votre question Signaler

Probléme d'installation de la webcam enet [Résolu]

LOTUS - Dernière réponse le 7 sept. 2010 à 12:23
Bonjour,je suis à la recherche du pilote pour "webcam PC CAMERA ENET SECONDE GENERATION", j'ai un pilote sur CD d'installation d'origine mais il ne posséde pas la signature numérique de Microsoft. Besoin d'une réponse urgente, merci!
Lire la suite 

Probléme d'installation de la webcam enet »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
bonjour,j'ai un problème avec ma camera ENET,j'ai le cd mais mon ordinateur ne peu pas le détecté,ni le installé
et quand j'ai cliqué sur ajouter un matériel jai reçus qu'il n ya pas du matériel même pourtant ma camera a été branché !

please help me!
motomoto - 9 août 2010 à 20:14
slt l'ami , je suis coincée, peut tu m'envoyer le log d'installation sur mon mail. mola-13@hotmail.com
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j ai l méme prob
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bijour, essai d'aller sur www.ma-config.com , fais une recherche et telecharge le prog qu'il demande en manuel puis réactualise la page en cours, tu auras un résumé des trucs sur ton pc, tu poura telecharger les drivers, tu trouvera surment celui de ta webcam
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ss recherche de instalation
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J AI UN PROBLEME POUR INSTALLER MA CAME ENET 2 GENERATION
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probléme d'installation de la webcam enet » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?