Rechercher : dans
Par :

Evenement OnClick d'un checkbox

Dernière réponse le 21 déc 2007 à 10:50:35 NwK, le 14 déc 2007 à 13:19:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila je veux mettre un checkbox à la place d'un lien, le lien : javascript:Categorie('panier.php?act=add&ref='<?php echo $donnees['ref']; ?>'

j'ai essayé avec l'évènement OnClick mais lorsque je clique, rien ne se passe !

une tite idée :D ?

Merci à vous

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « evenement OnClick d'un checkbox » dans :
Modifier le son d'un événement Windows VoirExplication du titre Nous allons expliquer comment changer le son d'un événement Windows. Exemples : Musique d'ouverture de Windows, son lors d'une connexion d'un périphérique, etc. À quel endroit peut-on modifier les sons ? Ouvrez le Poste...
Modifier le son d'un événement sous Vista VoirComme sous XP et ces antécédents, il est possible de modifier le son attribué à un événement. Pour ce faire : Allez dans menu Démarrer > Panneau de configuration En affichage classique : cliquez sur Son. En affichage par catégories :...
Javascript - Les événements VoirQu'appelle-t-on un événement? Les événements sont des actions de l'utilisateur, qui vont pouvoir donner lieu à une interactivité. L'événement par excellence est le clic de souris, car c'est le seul que le HTML gère. Grâce au Javascript il est...
Surveillance des journaux d'événements (logs) VoirL'analyse des journaux Un des meilleurs moyens de détecter les intrusions consiste à surveiller les journaux d'événements (appelés aussi journaux d'activité ou en anglais logs). En effet, d'une manière générale les serveurs stockent dans des...

1

Tiller, le 14 déc 2007 à 18:32:42

Moi je veux pour l'acheter!

Ah mais, acheter quoi? J'ai oublier de présicer!

Enfin bref... Explique plus car la, je vend mon ame a celui qui trouve la réponse avec aussi peu d'éléments

Répondre à Tiller

2

switch, le 21 déc 2007 à 10:50:35

Dans ton header:

function test(){
window.open('ton lien et tout'); /// ou tout simplement document.href('ton lien');
}

dans ton formulaire:

<input type="checkbox" name="lein" onclick="function()">

Répondre à switch
Collection CommentÇaMarche.net