Rechercher : dans
Par :

License TSE Open Business

Dernière réponse le 14 déc 2007 à 14:42:39 Speid29, le 14 déc 2007 à 13:09:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai reçu un devis pour changer le serveur de ma soniété et je ne comprends pas trés bien une des lignes.

Les licences TSE Open Business ?

Quelqu'un peut-il m'expliquer à quoi ca sert ?

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « License TSE Open Business » dans :
Choisir un logiciel de business plan VoirBien choisir son logiciel de business plan Pour présenter un plan de financement de création d'entreprise à sa banque ou pour monter un plan détaillé de reprise, différents logiciels de business plan sont disponibles. Le choix s'opère en fonction...
Silex - Flash CMS open source (et gratuit) VoirSILEX ou SILEX-RIA est un logiciel RIA open source et gratuit qui permet de produire des sites en Flash (Flash Player 7, 8 et 9). Silex en deux mots Caractéristiques Ressources en Français Spécificité Liens avec d'autres...
Numéros de page dans Open Office VoirVoici les étapes à suivre pour ajouter des numéros de pages dans un document sous Open Office : 1.Choisissez Insertion - Pied de page et sélectionnez le style de page que vous souhaitez ajouter au pied de page. 2.Placez le curseur dans le pied...
Télécharger Open Workbench VoirOpen Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de Microsoft Project possédant une interface simple et de nombreuses fonctionnalités. Il permet de définir le cycle de vie d'un...
BPM - Business Process Management VoirIntroduction au BPM On appelle « BPM » (Business Process Management, traduisez littéralement "gestion des processus métiers ») l'approche consistant à modéliser informatiquement les processus métiers de l'entreprise, aussi bien dans leur aspect...
ODBC (Open DataBase Connectivity) VoirQu'appelle-t-on ODBC? ODBC signifie Open DataBase Connectivity. Il s'agit d'un format défini par Microsoft permettant la communication entre des clients bases de données fonctionnant sous Windows et les SGBD du marché. Le gestionnaire ODBC est...
Introduction au e-Business VoirIntroduction au e-Business Il est aujourd’hui reconnu que les nouvelles technologies, en particulier l'accès à Internet, tendent à modifier la communication entre les différents acteurs du monde professionnel, notamment : les relations entre...

1

T-Rex, le 14 déc 2007 à 13:26:52

Salut,

TSE, c'est une appli sous Windows qui te permet de prendre la main à distance sur un PC, avec une interface graphique allégée.

Ça peut par exemple te permettre de faire travailler tes utilisateurs directement sur le serveur, depuis leur poste.

Plus d'infos...

Agrooooooo !!!

Répondre à T-Rex

2

Speid29, le 14 déc 2007 à 14:39:58

Salut T-REX,

ce n'est pas les licenses d'accès client dont tu parles ?

Répondre à Speid29

3

T-Rex, le 14 déc 2007 à 14:42:39

Le mieux, c'est peut-être de demander + d'infos à la sté qui t'a fait ce devis ?

Agrooooooo !!!

Répondre à T-Rex